cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 kelkun pourai m'expliké concretemen ce ke c est bittorent et commen ca march? parcke moi jsui pa tro informatique...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 c comme emule seulement tas pas de moteur de recherche !!! et apparement sa telecharge plus vite! pour telecharger faut un client comme AZUREUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 azureus ?????? jsui tro nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai toujours rien compris moi ... faudrais un petit "Post It" bien expliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je par du taff la ci personne la fait av moi je le fait ce soir . Sinon en moyenne avec adsl en 512 ta un d/l a plus ou moin 60 ko ce qui est du tres tres bon bon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Va sur http://hackmania69.free.fr/ tout est expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ce fai le tuto les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites