Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 euh allo ya quelqu'un j'ai le porte gobelel de mon ordinateur qui veux plus s'ouvrir on peut m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 il fo que tu prenne ton pied et dun coup sec paffff tu en mais un coup devant tu vera il va rentrer tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 vtiman a écrit:il fo que tu prenne ton pied et dun coup sec paffff tu en mais un coup devant tu vera il va rentrer tt seul n'oubli pa de prendre un peu d élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:vtiman a écrit:il fo que tu prenne ton pied et dun coup sec paffff tu en mais un coup devant tu vera il va rentrer tt seul n'oubli pa de prendre un peu d élan mais vous etes nul c'est rentrer qu'il veut plus LLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ya pa un pti trou a coté ou tu peu metre une epingle !! normalement ya sur tous !!! et la il devrait sortir !! Mais il est blocké a cause de toi ou d'un defaut ? C vrai prends un trombone et t'as un ptit trou a coté du bouton pour ejecter... fo pas hésiter a appuyer sa fait un levier. Bah il a du foutre 2 cd comme je le connait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 pour info ton porte gobelet naccepte pas les dosettes senso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites