tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voici un très joli concept car Aston Martin, à 4 portes. Son nom: Aston Martin Rapide Concept. Il sera présenté au salon de Los Angeles, ce mois ci Place aux photos: Vraiment un belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c est un prototype kon devrai retrouver sur nos routes ca parckil est vraiment tres realiste sauf l interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 je kiff et puis les bouton terrible avec la petite orloge style retro chouette caisse vas encore falloir aligné les 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 elle defonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pref ca a la new mercosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 sa ok c beau.rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 sublime pas d autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Vraiment tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Grave la classe et la caisse est bien entourée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 mhhhh vraimen magnifique cette aston Ce que j'adore c'est le bois avec le cuir ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites