Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila je voulais savoir qui joue a Forza Motorsport sur Xbox et savoir ce que vous en pensez de ce jeu? Moi perso j'aime bien, je trouve qu'il est assé realiste. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je l'ai acheté il y a pas longtemps, et je le trouve sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne l'ait jamais tester encore ... j'ai pas de xbox donc ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 J'adore ce jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Stiev's a écrit:J'adore ce jeux !moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 ce jeux demonte j y joue sur xbox live mon pseudo est jahmaica sur le live si une partie vous interesse,slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 ça aurai été avec plaisire mais je ne peux hélàs pas jouer sur Xbox Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites