Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Bon je me présente, je suis Superdou, en fait ca fait assez longtemps que je vous lis, mais je ne poste pas J'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique (dans 8 mois) Donc en voiture, j'ai eu: - Cinquecento sporting - GTT - GTI 1.9 Mais maintenant je roule en : - AX 10E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 kikoo et welcome, t'as eu plein de petites merveilles comme tutures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut et qu est ce qui t arriver pour ke tu finisse en AX. Tkt j ai rien contre citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bienvenue sur rds, pourquoi tu ne t'ai pas présenté plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites