Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Rally Jeune] Informations

Messages recommandés

jsui pa sur mai je croi ossi kil es passé par la... donc je vai me renseigné et je tien o courant

alors en fai sebastien loeb a fai le rallye jeunes mai il est ariver 2eme et donc eliminer. il a commencer dan un pti club pour ensuite se faire remarquer et gravir les echellon et en moin de 5ans il se retrouve sur la scene international et pour sa premiere saison en tan ke pilote professionel il ,arive 2eme du classemen general a seulmen 1point du leader et la suite on la conai....

Invité

et oui loeb sacré pilote !

l'année prochaine je m'y inscrit ! çà fait 2 ans que je le dit, mais là je vais m'inscrire à temps !

sinon il y à des membres qui ont déjà testé cette filière ?

moi je l'est fait ce bien mais bon tu roule mm pas 2 min pour 5h attente et puis avec 30 000 inscrit je peut te dire que les temps son plus que serrer alors bof bof ce rally jeune ..

je pensse qui devraie fair quelque chose de plus complet comme teste , car la ce juste un aller retour entre des plo et un freinage LOL

Invité
ouai j'avoue, ils pourraient faire mieux. mais bon c'est déja pas mal qu'un grand constructeur fasse çà, un peu le style de elf il y a quelques années !

Ouai moi j'ai test lannee derniere (2005 )
et j'ai loupé mon frein a main !!! sinon c'est vraiment pas du detection de pilotage !!! Comme dit vtiman, un pti allé retour de merde entre des plots bien serré !! Tu en touche un, t'es viré direct !!! et les temps, ya genre 50 personnes par seconde , donc vraiment trés seré !!!

c'est clair sa pas l'air évident

C'est pas payant non ??

Et c'est des 206 1.1 Non ???

Bref c'est clair que pour un mec qui connai pas la voiture c'est difficil de faire le pilote direct faut vraiment être balaise

F7P95 a écrit:
c'est clair sa pas l'air évident

C'est pas payant non ??

Et c'est des 206 1.1 Non ???

Bref c'est clair que pour un mec qui connai pas la voiture c'est difficil de faire le pilote direct faut vraiment être balaise

c est 20euro l inscription et les 206 jcroi ke c est des 1.6 mai jsui pa sur...

NonoRS225 a écrit:
ouai j'avoue, ils pourraient faire mieux. mais bon c'est déja pas mal qu'un grand constructeur fasse çà, un peu le style de elf il y a quelques années !

En effet super qu'il fasse cela..

30000x30euros = 90000euros...
Plus un future champion dans la poche...
gentil peugeot!

c clair ca fai du benef
il donne 20000euro et une 206 pour fair une saison avec un minimum de 4 courses les mecano parc assistance son fourni par peugeot
c pour ca kil prene ke le 1er...

Ouai c'est sur , le premier aura vraiment eu de la chance en tout cas !! Car , les voitures sont mortes avec, pas de frein, le frein a main qui merde, l'embrayage dans le sac, vu que le circuit ne se fait qu'en premiere ...
Enfin maintenant, je sais a quoi m'attendre donc je vais m'entrainé au frein a main et je reviens pour tout niké !!! hihihi

Invité
Moi j'ai pas tester, j'ai juste regardé. Mais pour les filles, on est tellement peu nombreuse que la selection ne se fait pas trop sur le temps mais sur celle qui touchera le moins de plots!!!!! Meme si elle met plus de temps que les autres!!!
Sinon l'ambiance et sympa, il y a des courses sur jeux vidéo, et par équipe de 2 personnes on peut participé à un jeu pour changer les roues le plus rapidement possible.... Pour les nanas c'est sympa!!
Enfin moi j'ai passé une super journée.

je l'ai fait il y a 2 ans et mon pote dont sont pere est co-pilote de rallye la fait temps bleufant tous les comissaire de piste se sont deplacer mais il est monter sur un angle de plotet s'en fait sortir
sinon les voitures sont des 206 1.1
c'est payant 25e je crois mais tu a le petit dej et un casquette lol enfin c'est tres interessant
le circuit c'est une sucession de passage rapide tu arrive au bout demi-tour au frein a main + retour .
bref tous le parcours tu reste en 1 en fritant le rupteur juste pour sa sa vaut sont pesant d'or

• Créer...