cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 soirée glacial et pa bocou de runs a se mettre sou la den... a par a la fin le crx vtech et un gtt noir se faisai des DA en solo et c étai tres séré a part ca rien dotre de bien interressan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Mouai, jvoulais sortir ce soir, mais bon, j'ai vu que mon pare brise etait congelé , donc sa ma soulé de graté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben nmoi jai graté et jorai pa du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ouais en debut de soirée yavait les flics en moto qui etait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 j ai bien fait de rester au chaud a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 alexRS a écrit:ouais en debut de soirée yavait les flics en moto qui etait la... Oui sa sappel des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ils font genre ils ont pas peur de se vautrer sur une plaque de verglas ... alors ils sortent les motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites