Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spawn 205 GTi

Messages recommandés

Invité

Salut all Smile moi c est Nico, je suis du 77 et je tourne en 205 GTi 1.9 130, reprog en 160 avec une tite ligne Devil Razz Je n'ai jamais fait de run mais peut etre un jour Smile
J'ai un peut parcouru le site et l'ambiance a l air bien simpa Very Happy
A bientot et
Spawn
PS : photos dès que je récupe mon appareil de SAV Sad

Invité
harould a écrit:

ta mis un moteur mi16 c ca?

Non, boitier reprogrammé moteur d origine Very Happy

Invité
bienvenu mister, purée elle est forte ta reprog, tu l'as passé au banc ta caisse ?

Bienvenue sur RDS, il ne manque plus que tes photos pour egailler ta présentation Wink

Invité
Gael a écrit:
bienvenu mister, purée elle est forte ta reprog, tu l'as passé au banc ta caisse ?

Merci Smile non justement je pensais la passée au banc le mois prochain, histoire d'etre sur.. Affaire a suivre lol
Tu aurai une adresse aux alentour de Paris ? 94 93 77 ? Razz

Invité
Math95 a écrit:
Bienvenue sur RDS, il ne manque plus que tes photos pour egailler ta présentation Wink

Vivi promis dès que je le peux je balance tout ca Smile

[quote="spawn77"]
Gael a écrit:
non justement je pensais la passée au banc

tu risques d etre decus de tes 160cv tu les auras pas je pense une ligne/reprog pour un gain de 30cv c enorme non?

Invité
oui va chez STRS :
Société Technique Ressort et Suspension
60, avenue Gambetta
93170 BAGNOLET
Tél : 01 49 93 07 54
Fax : 01 43 63 55 12
Site : www.strs.fr

Invité
ça parait difficile juste avec une ligne, surtout sur une voiture atmo, voir impossible je dirais meme.. j'ai vu ça sur les turbo, genre une Audi 1.8 T, mais c'est 30 cv moteur ! donc aux roues c'est moins ! (faut jamais oublier qu'on perd beaucoup de puissance dans la transmission, donc les chiffres moteurs sont toujours plus impressionants)

Invité
bienvenu et pour tes 160ch tu sera dessu quan tu la mettra au banc car sur une atmo c est difficile d atteindre 160ch avec si peux...

Invité
pour les avoir, il te faudrait au bas mots, la ligne inox (du collecteut au silencieux), une admission, la culasse rectifié, avec les compressions revues, l'aac retaillé également, et pour fignoler le tout, ta reprogramation pour te donner de l'avance au calage (ruggeri proposait ce kit de perfs y'a des années, ils donnaient entre 30 et 40 cv moteur), au banc de 15 à 20 cv je dirais donc en état réaliste, mais ça peut etre plus, cela dépend du véhicule !

Invité

bienvenue

mais pour un gain de 30 cv alors la tu reve eveillé....

Invité
Meci pour l adresse:P je ne m'y connai pas trop en caisse... j 'ai acheté la voiture comme ca, il y a juste un autocollant sur le boitier écrit reprog le XX/XX/XX 160 CV.. Donc mi fevrier je vai direct la mettre sur le banc:P merci encore pour info

bienvenue a toi spawn!!!

toi ici???, lol!Wink!!!

t'as eu ou l'addresse des RDS????

Invité
kom1 a écrit:
bienvenue a toi spawn!!!

toi ici???, lol!Wink!!!

ahahah j ai mes indic lol non je crois que j ai trouvé le liens sur passion gti
content de te voir ici aussi kom1 Razz

Invité
t'as une voiture qui a un tres gros potentiel, tu peux mettre n'importe quelle moteur dedans !

Invité
Gael a écrit:
t'as une voiture qui a un tres gros potentiel, tu peux mettre n'importe quelle moteur dedans !

vi c est sur mai deja je veu voire ou elle en est Smile je l ai acheter pas tres cher a une dame qui a voulu se la peter tuning, mais qui s est fait peur avec (merci a elle lol), donc le moulin d origine a 120000 bornes et très bien entretenu Surprised
Donc je pense garder ce moteur je verrai apres le banc Razz
PS : merci bocoup pour tout les bienvenu Razz si il y a un runner qui veut bien me contact sur msn ce serai cool Smile

Invité

en général, mieux vaut eviter d'acheter son véhicule à une personne qui fait du tuning, ils conduisent souvent n'importe comment, ou tape trop dans leur caisse ces gens la Sad
Mais si tu l'as eu pas cher, c'est bien !
Moi mon conseil, va cher STRS, le banc que je t'ai donné, et passe la, si tu tape plus de 130 cv, c'est tres bien, ensuite prépare ton moteur si le coeur t'en dis (et le porte monaie bien sur), mais tu as une tres bonne base de voiture, crois moi, la 205 GTI, c'est un mythe, une vrai bete !
N'oublie pas qu'une voiture perds en puissance souvent à cause des années d'usures de ses pièces, donc part en esperant peu, tu ne sera pas déçu ! et si tu tape beaucoup, tu n'en sera que plus heureux !!!

Invité
Gael a écrit:
en général, mieux vaut eviter d'acheter son véhicule à une personne qui fait du tuning, ils conduisent souvent n'importe comment, ou tape trop dans leur caisse ces gens la Sad
Mais si tu l'as eu pas cher, c'est bien !
Moi mon conseil, va cher STRS, le banc que je t'ai donné, et passe la, si tu tape plus de 130 cv, c'est tres bien, ensuite prépare ton moteur si le coeur t'en dis (et le porte monaie bien sur), mais tu as une tres bonne base de voiture, crois moi, la 205 GTI, c'est un mythe, une vrai bete !
N'oublie pas qu'une voiture perds en puissance souvent à cause des années d'usures de ses pièces, donc part en esperant peu, tu ne sera pas déçu ! et si tu tape beaucoup, tu n'en sera que plus heureux !!!

mici de tout ces conseil mais la dame qui me la vendu est la mere d un pote denfance Razz En gros nivo tuning elle l a rabaisser et un an apres elle l a fait reprog plus ligne devil et K&N.. Rien de plus apres elle ne la conduisait plus car elle avai peur lol donc la connaissant j ai eu confiance et meme au niveau carrosserie il y avait aucun travail (craquelure en haut ou en bas), niveau moteur je sui venu la voir avec un mecano et"Aucun joint d origine n a ete changer" :° doncje suppose que tout est niquel:) pis de toute facon depuismon enfance elle me faisait rever SmileSmile (modele 91 je conai la caisse depuis 92 Razz )

spawn77 a écrit:
kom1 a écrit:
bienvenue a toi spawn!!!

toi ici???, lol!Wink!!!

ahahah j ai mes indic lol non je crois que j ai trouvé le liens sur passion gti
content de te voir ici aussi kom1 Razz

c'est bizarre,j'm'en doutais, Wink !!!
c'est qui l'ai poster dans les liens et qui l'ai dans ma signature, Very Happy !!!!

tu vas voir tres bonne ambiance ici, cheers

Pour ta puissance fait des test avec d'autre caisse pour voir ou tu te situe

C'est le meilleur moyen de se faire une idée

Certain MI16 on du mal à sortir 160cv donc un 1.9

Enfin fait des test lol

Pour sa faut passé nous voir

Invité
bon si tu connaissais la dame, c'est bien alors, pas de problemes !
bah la 205 GTI, c'est une tite bombe, elle a marqué les année 80 (putain, nostalgie quand tu nous tiens...à

Invité
Gael a écrit:
putain, nostalgie quand tu nous tiens...
ONE LOVE Smile sinon pas de probleme pour passer F7P:) contact moi par msn Razz

moi jai un 1.9 stock donc voila et puis comme dirai vianney cè clair que certain mi16 on du mal a approcher les 160cv alors 160cv avec une reprog a voir un pti test avant la vente pour ma part si tu veu pour voir si tu marche fort moi rien a perdre

• Créer...