Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut all moi c est Nico, je suis du 77 et je tourne en 205 GTi 1.9 130, reprog en 160 avec une tite ligne Devil Je n'ai jamais fait de run mais peut etre un jour J'ai un peut parcouru le site et l'ambiance a l air bien simpa A bientot et Spawn PS : photos dès que je récupe mon appareil de SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ta mis un moteur mi16 c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 harould a écrit:ta mis un moteur mi16 c ca? Non, boitier reprogrammé moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenu mister, purée elle est forte ta reprog, tu l'as passé au banc ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue sur RDS, il ne manque plus que tes photos pour egailler ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Gael a écrit:bienvenu mister, purée elle est forte ta reprog, tu l'as passé au banc ta caisse ? Merci non justement je pensais la passée au banc le mois prochain, histoire d'etre sur.. Affaire a suivre lol Tu aurai une adresse aux alentour de Paris ? 94 93 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Math95 a écrit:Bienvenue sur RDS, il ne manque plus que tes photos pour egailler ta présentation Vivi promis dès que je le peux je balance tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 [quote="spawn77"]Gael a écrit: non justement je pensais la passée au banc tu risques d etre decus de tes 160cv tu les auras pas je pense une ligne/reprog pour un gain de 30cv c enorme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 oui va chez STRS : Société Technique Ressort et Suspension 60, avenue Gambetta 93170 BAGNOLET Tél : 01 49 93 07 54 Fax : 01 43 63 55 12 Site : www.strs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c vrai ke 30ch avec une reprog ca fai pa mal...a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 ça parait difficile juste avec une ligne, surtout sur une voiture atmo, voir impossible je dirais meme.. j'ai vu ça sur les turbo, genre une Audi 1.8 T, mais c'est 30 cv moteur ! donc aux roues c'est moins ! (faut jamais oublier qu'on perd beaucoup de puissance dans la transmission, donc les chiffres moteurs sont toujours plus impressionants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu et pour tes 160ch tu sera dessu quan tu la mettra au banc car sur une atmo c est difficile d atteindre 160ch avec si peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 pour les avoir, il te faudrait au bas mots, la ligne inox (du collecteut au silencieux), une admission, la culasse rectifié, avec les compressions revues, l'aac retaillé également, et pour fignoler le tout, ta reprogramation pour te donner de l'avance au calage (ruggeri proposait ce kit de perfs y'a des années, ils donnaient entre 30 et 40 cv moteur), au banc de 15 à 20 cv je dirais donc en état réaliste, mais ça peut etre plus, cela dépend du véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue mais pour un gain de 30 cv alors la tu reve eveillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Meci pour l adresse:P je ne m'y connai pas trop en caisse... j 'ai acheté la voiture comme ca, il y a juste un autocollant sur le boitier écrit reprog le XX/XX/XX 160 CV.. Donc mi fevrier je vai direct la mettre sur le banc:P merci encore pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue a toi spawn!!! toi ici???, !!! t'as eu ou l'addresse des RDS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 kom1 a écrit:bienvenue a toi spawn!!! toi ici???, !!! t'as eu ou l'addresse des RDS???? ahahah j ai mes indic lol non je crois que j ai trouvé le liens sur passion gti content de te voir ici aussi kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 t'as une voiture qui a un tres gros potentiel, tu peux mettre n'importe quelle moteur dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Gael a écrit:t'as une voiture qui a un tres gros potentiel, tu peux mettre n'importe quelle moteur dedans ! vi c est sur mai deja je veu voire ou elle en est je l ai acheter pas tres cher a une dame qui a voulu se la peter tuning, mais qui s est fait peur avec (merci a elle lol), donc le moulin d origine a 120000 bornes et très bien entretenu Donc je pense garder ce moteur je verrai apres le banc PS : merci bocoup pour tout les bienvenu si il y a un runner qui veut bien me contact sur msn ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 en général, mieux vaut eviter d'acheter son véhicule à une personne qui fait du tuning, ils conduisent souvent n'importe comment, ou tape trop dans leur caisse ces gens la Mais si tu l'as eu pas cher, c'est bien ! Moi mon conseil, va cher STRS, le banc que je t'ai donné, et passe la, si tu tape plus de 130 cv, c'est tres bien, ensuite prépare ton moteur si le coeur t'en dis (et le porte monaie bien sur), mais tu as une tres bonne base de voiture, crois moi, la 205 GTI, c'est un mythe, une vrai bete ! N'oublie pas qu'une voiture perds en puissance souvent à cause des années d'usures de ses pièces, donc part en esperant peu, tu ne sera pas déçu ! et si tu tape beaucoup, tu n'en sera que plus heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Gael a écrit:en général, mieux vaut eviter d'acheter son véhicule à une personne qui fait du tuning, ils conduisent souvent n'importe comment, ou tape trop dans leur caisse ces gens la Mais si tu l'as eu pas cher, c'est bien ! Moi mon conseil, va cher STRS, le banc que je t'ai donné, et passe la, si tu tape plus de 130 cv, c'est tres bien, ensuite prépare ton moteur si le coeur t'en dis (et le porte monaie bien sur), mais tu as une tres bonne base de voiture, crois moi, la 205 GTI, c'est un mythe, une vrai bete ! N'oublie pas qu'une voiture perds en puissance souvent à cause des années d'usures de ses pièces, donc part en esperant peu, tu ne sera pas déçu ! et si tu tape beaucoup, tu n'en sera que plus heureux !!! mici de tout ces conseil mais la dame qui me la vendu est la mere d un pote denfance En gros nivo tuning elle l a rabaisser et un an apres elle l a fait reprog plus ligne devil et K&N.. Rien de plus apres elle ne la conduisait plus car elle avai peur lol donc la connaissant j ai eu confiance et meme au niveau carrosserie il y avait aucun travail (craquelure en haut ou en bas), niveau moteur je sui venu la voir avec un mecano et"Aucun joint d origine n a ete changer" :° doncje suppose que tout est niquel:) pis de toute facon depuismon enfance elle me faisait rever (modele 91 je conai la caisse depuis 92 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 spawn77 a écrit:kom1 a écrit:bienvenue a toi spawn!!! toi ici???, !!! t'as eu ou l'addresse des RDS???? ahahah j ai mes indic lol non je crois que j ai trouvé le liens sur passion gti content de te voir ici aussi kom1 c'est bizarre,j'm'en doutais, !!! c'est qui l'ai poster dans les liens et qui l'ai dans ma signature, !!!! tu vas voir tres bonne ambiance ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour ta puissance fait des test avec d'autre caisse pour voir ou tu te situe C'est le meilleur moyen de se faire une idée Certain MI16 on du mal à sortir 160cv donc un 1.9 Enfin fait des test lol Pour sa faut passé nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 bon si tu connaissais la dame, c'est bien alors, pas de problemes ! bah la 205 GTI, c'est une tite bombe, elle a marqué les année 80 (putain, nostalgie quand tu nous tiens...à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Gael a écrit: putain, nostalgie quand tu nous tiens...ONE LOVE sinon pas de probleme pour passer F7P:) contact moi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi jai un 1.9 stock donc voila et puis comme dirai vianney cè clair que certain mi16 on du mal a approcher les 160cv alors 160cv avec une reprog a voir un pti test avant la vente pour ma part si tu veu pour voir si tu marche fort moi rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites