Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 coment faire pour avoir acces a la partie run sur ile de france????? et la partie XXX aussi???? merci sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 /viewtopic.forum?t=2806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 merci pour la reponse je me douter que c ete un truc comme ca mais c est dommage car sur l ile de france en general il y as des voiture qui marche alors que en province c est bof bof..... aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il serrait peu être judicieux de faire une explication sur la page d'accueil du forum Car c'est une question qui revient sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 pour l acces XXX je comprend a la rigueur ......... mais pour l ile de france dommage car pas moyen de voir ce qui ce fait la bas alors que l on as acces a tout les autre departement... faire 500 km de gre a paris pour faire de bon run ca me fait pas peur.... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 va voir dans video et tu va voir se qu'il se fait un peut chez nous souvent c'est filmé , sinon ab on a deja fait un post it dans la bonne sectionon peut pas faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 yanou a écrit:pour l acces XXX je comprend a la rigueur ......... mais pour l ile de france dommage car pas moyen de voir ce qui ce fait la bas alors que l on as acces a tout les autre departement... faire 500 km de gre a paris pour faire de bon run ca me fait pas peur.... a plus salut a toi bas attend la fin du printemps debut ete alors !! pour avoir du client !!! en ce moment c rude et le climat si prete pas!!! sauf pour vitoo tony mick cyrilturbo alexRS moi et j'en passe qui y son tous les soir lol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Passe nous voir un soir éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Passe nous voir un soir éventuellement. ok mais ou alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 yanou a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Passe nous voir un soir éventuellement. ok mais ou alors ????? C'est vrai que c'est pas simple vu qu'il est de Grenoble ... dans ce cas voit en MP avec Speed2000 et explque lui ton cas et comme quoi tu peux voir personne de la RDS du a la distence, mais fait nous de la pub dans ta region et toi aussi tu pourras avoir tes petits rassemblements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites