Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau sur le site

Messages recommandés

Invité
SALUT A TOUS J AI CONNU CE SITE PAR UN POTE .APPAREMMENT Y A D LA CAISSE PAS MAL!!!! J AI UNE 21 TURBO NOIR AVEC KIT EUROPACUP ET J AIMERAI BIEN AVOIR QUELQUES ASTUCES POUR LA BOUSTER UN PEU [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue toi et ta 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yanou si t fan de jap j ai des potes qui ont integra sub dont une qui marche super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:


un 21turbo jen conai un ki va etre conten et en plus il poura te doné des conseils


ne l'écoute surtout pas se mec la tu n'avancera plus du tout apres LaughingLaughing enfin sa depend quelle 21 celle de tony faut pas l'ecouter sinon ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol teddy tony la suite c pareil

beinvenue a toi et ton 21!!


et c'est qui ton pote ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur RDS

N'écoue pas Max60 il est enervé mais c'est comprehensible sa voiture est une ioundaille...

Sinon yes mets nous des tofs de ta 21 .. et un pare choc europa sur une 21 c'est pour mettre un echangeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu camarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en+ta le même prénom ke moi alors respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta R21T !

La il faut les photos sinon ca va pas etre possible de circuler sur le forum monsieur... violation de domicile ca va vous couter cher !


CRS RDS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous merci de votre accueil sur le site ca fait plaisir !!!!!! tony on s est rencontre une fois ,une 21 turbo noire avec pare choc europa et bas de caisse int cuir ca te dit quelque chose??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy21turbo a écrit:
salut a tous merci de votre accueil sur le site ca fait plaisir !!!!!! tony on s est rencontre une fois ,une 21 turbo noire avec pare choc europa et bas de caisse int cuir ca te dit quelque chose??????


Ah bon???
Je vois trop pas...
T'as des jantes non? des lunettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi!!!

tony tu as ta propre copy sa doi te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous je pense que tu m a reconnu tony j ai bien des jantes en17 et des lunettes Cool des que je trouve comment mettre des photos j en mets au fait tony t avait ton pote qui cherchai un tableau de bord de phase 2 mon pote a simplement un phase 1 et desole j ai pomme le num de ton pote j ai donc pas pu le rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy21turbo a écrit:
salut a tous je pense que tu m a reconnu tony j ai bien des jantes en17 et des lunettes Cool des que je trouve comment mettre des photos j en mets au fait tony t avait ton pote qui cherchai un tableau de bord de phase 2 mon pote a simplement un phase 1 et desole j ai pomme le num de ton pote j ai donc pas pu le rappeler


Ok donc c'etait toi qui etait un soir dans un VR6 et l'on a tiré ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tu te gourre la on avait un vrai moment un vendredi soir a v.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooouuupppsss j ai oublie un mot on avait parle un vrai moment ce vendredi soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...