Nidjo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 s16boy a écrit:onoffgolf3 a écrit:s16boy a écrit:mé non la il repon a des post! sort les tofs sinon moi aussi je dit ke j'ai une f430 biturbo!!! tu n'avais pas une lamborghini diablo ??? si mais en biturbo raoppelle toi .....je l'ai changé CT bof Mais pourquoi t'es passé une 106 16S? Elle est bi-turbo aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Gtt38 a écrit:s16boy a écrit:onoffgolf3 a écrit:s16boy a écrit:mé non la il repon a des post! sort les tofs sinon moi aussi je dit ke j'ai une f430 biturbo!!! tu n'avais pas une lamborghini diablo ??? si mais en biturbo raoppelle toi .....je l'ai changé CT bof Mais pourquoi t'es passé une 106 16S? Elle est bi-turbo aussi?? Mais tu rigole ou quoi ????? s16boy, cest un fou ! il a mis 1 turbo par cylindre ! il marche le 106, il marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 février 2006 bon bah toujour pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 bon les dindons voila les foto toute chaude qui sortent de APN.... voila la derniere c est moi qui astique et aucun n interet de dire que j ai une evo si j en ai pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2006 enfin bon ca t as motivé mettre les tof kon attendait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ahhhhh C mieux comme ça mon poulet! très jolie!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ohhh la belle petite, bravo à toi, en tout cas, t'as du gout, la teinte est superbe, belle échappement aussi, enfin pour résumer, elle est magnifique, si c'est pas trop demandé encore des photos et en plus gros pliz !!! on a tous envie de se régaler les yeux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 13 février 2006 Enfin merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Elle est belle en grise et apparement, elle marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 physik a écrit:Elle est belle en grise et apparement, elle marche ! non elle roule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 photo de mon moulin d origine une autre photo de mon AVCR dans l habitacle....bien integré non ???? une roue d evo 8 d origine... si on regarde bien on peut remarquer les ds 2500 taillé en biseau les durites aviat le liquide de frein haute temperature et les ecopes de frein... si si on voit tout ca.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Hé bé,j'en reste bouche bée là!!!Un seul mot a dire: MAGNIFIQUE, vivement que je la voies en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 ça c'est du 4 cylindres de malade, faut que je mette ça dans ma 106 tu dois prendre une pieds de ouf à conduire ta bete de course, si t'as l'occasion de faire une vidéo, on sautera tous dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 enfin les photos, franchement tres belle, ca fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 merci de vos compliments c est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Une lancer ya pas... ca CLAK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 encore un foto bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2006 A oui effectivment simpa sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 voila foto de mon kit turbo 20G reste plus qu a le monter et a refaire un remap du boitier.... puisance minimum 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sympa tout ca! et la BV elle peut encaisser combien niveau couple/puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Superbe ton auto, si tu montes en RP, dis le moi, ca fait longtempts que ma Mamie, c'est pas fait une Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 harould a écrit:sympa tout ca! et la BV elle peut encaisser combien niveau couple/puissance? 500 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 purée, et benh elle est baleze cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 slt man, frenchement j'aimerais trop voir une foto de ton compartiment moto, sa doit etre magnifique, enfin deja la evo8 est belle mais en plus avec autant de puissance c'est un vrai bijou, bravo mec et bonne continuation cao!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites