Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 salut yannick 25 ans de grenoble apres avoir eu pas mal de honda (CTR S2000 ET NSX) je suis passé a une voiture d homme..une evo 8 grise pack sport... apres le rodage j ai fait quelque modif pour lui faire sortir 373 cv..... et la je suis entrain de la faire passer stage 2 avec esperons 450 cv.... pas de foto de la belle car rien d exeptionnel car elle es toute d origine niveau carosserie... voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 T'as fait quoi comme modifs pour avoir 373 ch? tu compte faire quoi de plus pour les 450 ch ? 1 petite photos quand même ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 et une petite photo de la bete quand meme... ou du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ouai un tite foto du moteur ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Hiji Five a écrit:T'as fait quoi comme modifs pour avoir 373 ch? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 pour avoir 373 cv j ai changer l a ligne complete jic titane la pompe a essence le boitier remplacer par un boitier programable autronic un AVCR de chez apexi une dump de chez blitz le filtre a air de chez trust pour avoir 450 je vais changer en plus... evidement le turbo pour un 20G (d origine j ai un 16G) le collecteur l admission et wasgate externe pistons jun bielles jun couroie de distrib renforcer les injecteurs en 800 (d origine des 550) plus remap du boitier evidement voila toujours pas de foto desolé (anonyme oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue sur RDS... Dommage que tu ne mette pas de photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 jolie score sa sort combien d'origine ?? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 seaser a écrit:jolie score sa sort combien d'origine ?? et d origine 265 cv mais c est tres tres bridé car normes de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv? a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ce moteur peu évolué jusqu'a combien de cv au max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 F7P95 a écrit:Ce moteur peu évolué jusqu'a combien de cv au max ?? T'en a d'autre des questions bèbète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 putain, toi tu fais pas les choses à moitié, en tout cas, l'évo 8 c'est une vrai bete, fais nous vite voir tes photos mecs, ici on adore tous les grosses japonnaises avec des prépas de malades, c'est le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 harould a écrit:l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv? a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc? pistons et bielle jun donc pas de prob.... pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 F7P95 a écrit:Ce moteur peu évolué jusqu'a combien de cv au max ?? en mettant le paquet CAD toute les pieces jun avec bloc 2.2 on peut sortir 800 cv facile avec un gros turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 et au moins du moteur allez fait nous plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui moi je demande photo du moulin car beaucoup de modif et pas beaucoup de photo sa prend 2 sec d'ouvrire le capot 2 3 photo et hop on balance sa sur son site prefere qui et le rds tout le mond est comptan aller mec un effort car a force tu va finir par ne pas etre credible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 yeulrs a écrit:oui moi je demande photo du moulin car beaucoup de modif et pas beaucoup de photo sa prend 2 sec d'ouvrire le capot 2 3 photo et hop on balance sa sur son site prefere qui et le rds tout le mond est comptan aller mec un effort car a force tu va finir par ne pas etre credible !!! les foto je t en ferai des que j aurais 5 min promis je te les enverai et tu les postera car je ne sais pas faire pour ce qui es de la credibilité j en ai rien a faire que l on me crois ou pas chacun voit midi a sa porte..... a plus et bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est vrai que ca serait sympas une tite photo de ta voiture et de sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ok sa marche envoie les moi je les mettrai mais tinquiet pour la credibiliter ct pour te fair gueller un peu voir commen tu aller eagir c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 yeulrs a écrit:ok sa marche envoie les moi je les mettrai mais tinquiet pour la credibiliter ct pour te fair gueller un peu voir commen tu aller eagir c tou pas de probleme moi aussi je taquine souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Etonnant la puissance que peut sortir un 2L / 2,2L ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Jean Durcis a écrit:Etonnant la puissance que peut sortir un 2L / 2,2L ! Bienvenue Attention ca c'est des prépas extreme quand meme... Mais c'est assez commun en prépa extreme bien sur! Pour info des 21turbo avec un 2l turbo tapait les 680cv... Je me rapel plus mais harould m'avait donné aussi des grosses puissances sur la base de son moteur... des 1.8l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 yanou a écrit:harould a écrit:l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv? a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc? pistons et bielle jun donc pas de prob.... pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien???? oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl! ca me parait + logique comme ca en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 harould a écrit:yanou a écrit:harould a écrit:l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv? a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc? pistons et bielle jun donc pas de prob.... pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien???? oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl! ca me parait + logique comme ca en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... tu la pas encore recuperer qu'il veux deja modifié des truc dessus a c runneur alors !!! ten a pas marre des air max @ vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 seaser a écrit:harould a écrit:yanou a écrit:harould a écrit:l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv? a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc? pistons et bielle jun donc pas de prob.... pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien???? oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl! ca me parait + logique comme ca en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... tu la pas encore recuperer qu'il veux deja modifié des truc dessus a c runneur alors !!! ten a pas marre des air max @ vendredi t inkiete pas pour moi je reviens bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui... avec la béhem bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 vtiman a écrit:bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii disons que par rapport a une evo c est bidon.... ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 yanou a écrit:vtiman a écrit:bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii disons que par rapport a une evo c est bidon.... ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela... Prends une NSX et lancer sur circuit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tony21turbo a écrit:yanou a écrit:vtiman a écrit:bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii disons que par rapport a une evo c est bidon.... ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela... Prends une NSX et lancer sur circuit......... je n'est rien a ajouter ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 tony21turbo a écrit:yanou a écrit:vtiman a écrit:bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii disons que par rapport a une evo c est bidon.... ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela... Prends une NSX et lancer sur circuit......... oui jen ai eu une et si un jour tu en avais conduit une tu serai que ca ne freine pas du tout..... et sur circuit cest bidon car un freinage appuyé et plus de frein donc pour moi bidon.... j ai eu une NSX orange open top de 30 000 km je l ai revendu a un hollandais au moins de juin 2005... voila tu sais tout.....elle ete en vente chez TLA (garage honda) a st etienne l année derniere... aplus ps cest pas parche que la voiture es un myhe que c est forcement bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 yanou, tu fais quoi comme boulot ? tu dois bien gagner ta vie pour avoir eu toutes ses caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 underground a écrit:ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas? chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne) donc je ne l ai pas gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Marc est appelé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 yanou a écrit:underground a écrit:ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas? chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne) donc je ne l ai pas gardéah ok.je comprend mieu ton choix maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 vtiman a écrit:bienvenue .. Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii Marc a même pas répondu a cette phrase?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 yanou a écrit:underground a écrit:ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas? chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne) donc je ne l ai pas gardé c clair ke pour une utilisation en montagne une 4RM ca doit etre + sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est le plus conseillé c'est sur, une evo ou une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites