Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi et mon EVO8

Messages recommandés

Invité
salut yannick 25 ans de grenoble

apres avoir eu pas mal de honda (CTR S2000 ET NSX) je suis passé a une voiture d homme..une evo 8 grise pack sport...

apres le rodage j ai fait quelque modif pour lui faire sortir 373 cv.....

et la je suis entrain de la faire passer stage 2 avec esperons 450 cv....

pas de foto de la belle car rien d exeptionnel car elle es toute d origine niveau carosserie...

voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait quoi comme modifs pour avoir 373 ch?
tu compte faire quoi de plus pour les 450 ch ?
1 petite photos quand même ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une petite photo de la bete quand meme... ou du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
T'as fait quoi comme modifs pour avoir 373 ch?


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir 373 cv j ai changer l
a ligne complete jic titane
la pompe a essence
le boitier remplacer par un boitier programable autronic
un AVCR de chez apexi
une dump de chez blitz
le filtre a air de chez trust


pour avoir 450 je vais changer en plus...

evidement le turbo pour un 20G (d origine j ai un 16G)
le collecteur l admission et wasgate externe
pistons jun
bielles jun
couroie de distrib renforcer
les injecteurs en 800 (d origine des 550)
plus remap du boitier evidement

voila toujours pas de foto desolé (anonyme oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie score sa sort combien d'origine ??

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
jolie score sa sort combien d'origine ??

et


d origine 265 cv mais c est tres tres bridé car normes de pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv?

a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:




Ce moteur peu évolué jusqu'a combien de cv au max ??


T'en a d'autre des questions bèbète???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain, toi tu fais pas les choses à moitié, en tout cas, l'évo 8 c'est une vrai bete, fais nous vite voir tes photos mecs, ici on adore tous les grosses japonnaises avec des prépas de malades, c'est le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv?

a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc?


pistons et bielle jun donc pas de prob....

pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:




Ce moteur peu évolué jusqu'a combien de cv au max ??


en mettant le paquet CAD toute les pieces jun avec bloc 2.2 on peut sortir 800 cv facile avec un gros turbo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et au moins du moteur allez fait nous plaiz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je demande photo du moulin car beaucoup de modif et pas beaucoup de photo sa prend 2 sec d'ouvrire le capot 2 3 photo et hop on balance sa sur son site prefere qui et le rds tout le mond est comptan aller mec un effort car a force tu va finir par ne pas etre credible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
oui moi je demande photo du moulin car beaucoup de modif et pas beaucoup de photo sa prend 2 sec d'ouvrire le capot 2 3 photo et hop on balance sa sur son site prefere qui et le rds tout le mond est comptan aller mec un effort car a force tu va finir par ne pas etre credible !!!


les foto je t en ferai des que j aurais 5 min promis je te les enverai et tu les postera car je ne sais pas faire

pour ce qui es de la credibilité j en ai rien a faire que l on me crois ou pas chacun voit midi a sa porte.....

a plus et bon run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait sympas une tite photo de ta voiture et de sous le capot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche envoie les moi je les mettrai mais tinquiet pour la credibiliter ct pour te fair gueller un peu voir commen tu aller eagir c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
ok sa marche envoie les moi je les mettrai mais tinquiet pour la credibiliter ct pour te fair gueller un peu voir commen tu aller eagir c tou


pas de probleme moi aussi je taquine souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Etonnant la puissance que peut sortir un 2L / 2,2L !

Bienvenue Smile


Attention ca c'est des prépas extreme quand meme...
Mais c'est assez commun en prépa extreme bien sur!
Pour info des 21turbo avec un 2l turbo tapait les 680cv... Je me rapel plus mais harould m'avait donné aussi des grosses puissances sur la base de son moteur... des 1.8l..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
harould a écrit:
l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv?

a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc?


pistons et bielle jun donc pas de prob....

pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien????


oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl!
ca me parait + logique comme ca

en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
yanou a écrit:
harould a écrit:
l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv?

a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc?


pistons et bielle jun donc pas de prob....

pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien????


oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl!
ca me parait + logique comme ca

en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... Wink


tu la pas encore recuperer qu'il veux deja modifié des truc dessus a c runneur alors !!!

ten a pas marre des air max

@ vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
harould a écrit:
yanou a écrit:
harould a écrit:
l equipage mobile et les pistons vont tenir les 450cv?

a tout hazard tu penses les revendre tes injecteurs en 550cc?


pistons et bielle jun donc pas de prob....

pour les injecteurs bien sur que je les vends tu m en donne combien????


oui tu l as marqué j avais pas fait gaf dsl!
ca me parait + logique comme ca

en fait pour les injecteurs je compte les changer pendant l année,pas de date precise pour l instant mais c tjrs bon a savoir au cas ou... Wink


tu la pas encore recuperer qu'il veux deja modifié des truc dessus a c runneur alors !!!

ten a pas marre des air max

@ vendredi


t inkiete pas pour moi Cool

je reviens bientot Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii


disons que par rapport a une evo c est bidon....

ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
vtiman a écrit:
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii


disons que par rapport a une evo c est bidon....

ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois


LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela...
Prends une NSX et lancer sur circuit.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
yanou a écrit:
vtiman a écrit:
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii


disons que par rapport a une evo c est bidon....

ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois


LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela...
Prends une NSX et lancer sur circuit.........



je n'est rien a ajouter ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
yanou a écrit:
vtiman a écrit:
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii


disons que par rapport a une evo c est bidon....

ca freine pas et ca pousse pas tant que ca...bref un peu decu je l ai garder que 8 mois


LOL trop fort.. t'es sur t'en a eu une pour dire cela...
Prends une NSX et lancer sur circuit.........


oui jen ai eu une et si un jour tu en avais conduit une tu serai que ca ne freine pas du tout.....

et sur circuit cest bidon car un freinage appuyé et plus de frein donc pour moi bidon....

j ai eu une NSX orange open top de 30 000 km je l ai revendu a un hollandais au moins de juin 2005...

voila tu sais tout.....elle ete en vente chez TLA (garage honda) a st etienne l année derniere...

aplus

ps cest pas parche que la voiture es un myhe que c est forcement bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanou, tu fais quoi comme boulot ? tu dois bien gagner ta vie pour avoir eu toutes ses caisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas?


chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne)

donc je ne l ai pas gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanou a écrit:
underground a écrit:
ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas?


chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne)

donc je ne l ai pas gardé
ah ok.je comprend mieu ton choix maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
bienvenue ..


Sinon une nsx pas une caisse homme ??????????????? mouai mouaii

Marc a même pas répondu a cette phrase??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
underground a écrit:
ouai mais bon une nsx moi perso j'en aurai une je la lacherai pas?


chacun voit midi a sa porte moi ce n ete pas du tout adapté a mon environnement (montagne)

donc je ne l ai pas gardé


c clair ke pour une utilisation en montagne une 4RM ca doit etre + sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le plus conseillé c'est sur, une evo ou une sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...