@lex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=fr_en&systran_f=1136334069&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.saw-automobiles.com%2Fdetail.php%3Fcar_id%3D180 terrible le jet ski non? J allucine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah quoi qu'est ce qu'il y a? C'est le vieux avec son chapeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 la balle atomique sur la chaise longue la !!!!!!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 yen a ki on un sens de la photographie assé special.... jpens kil va le vendre son jet on l voi a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est un professionel c est sa le pire ... lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 le mailin, au moins son annonce rique pas de passé innapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vous comprenez rien vous!!!! la nana est livré avec le jet !!! c est le chevaux en + (enfin la jument) qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Putin il est pas mal le jet !!! A ce prix la , je pense je le ....enfin je la prend direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 combien la belle jeune femme en option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai eu du mal à voir la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 il faut savoir metre en avant la foto pour vendre un produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ouah les poumons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 F7P95 a écrit:J'ai eu du mal à voir la flèche tu m'en fait une belle fleche toi mrdddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 mdr l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 deja vu mais tjs aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 belle annonce HUM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Un jet-ski? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 jachete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites