Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 alors hier pour la nouvelle annee il y avais pas mal de voiture tous le monde ses rattraper de vendredi ou il neigais pas mal de voiture clio 16v leon tdi 150 reprog un peu de tout koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 arg les diesels sont pas encore rentrés dans ma mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 pierre a écrit:arg les diesels sont pas encore rentrés dans ma mentalité Il va falloir t'y faire car je suis un Pro-Desiel moi TDI 150² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 vive le mazout et bientot une petite reprog sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ouai pa mal de monde et un pti crx vtech ki marchai pamal mai tres decu pa r la 206rc des asphalt runner... j pensai kca maechai moeu ke ca surtou kil a kel ke bricol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:ouai pa mal de monde et un pti crx vtech ki marchai pamal mai tres decu pa r la 206rc des asphalt runner... j pensai kca maechai moeu ke ca surtou kil a kel ke bricol... Les RC c'est chelou tant trouve qui marche pas mal enfin normale et d'autre qui marche pas un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Elle marche bien la RC (Laurent) mais bon elle a v'la le matos dans le coffre donc elle est bien lourde... Il était côte/côte avec la RS 172 (Yousrs) qui marche très bien ! Le CRX de nico marche à fond la forme et puis le bruit qui pète les timpans ! Me suis bien débrouillé sinon en DA malgré mes 1400kg, pouarf ! Présents les Asphalt Runner ce soir, on répresente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Jean Durcis a écrit:Elle marche bien la RC (Laurent) mais bon elle a v'la le matos dans le coffre donc elle est bien lourde... Il était côte/côte avec la RS 172 (Yousrs) qui marche très bien ! Le CRX de nico marche à fond la forme et puis le bruit qui pète les timpans ! Me suis bien débrouillé sinon en DA malgré mes 1400kg, pouarf ! Présents les Asphalt Runner ce soir, on répresente Ha je savais pas pour le sur poids ds la RC... on vera une fois PIPER monté ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 est ce ke c est la tiene la rs grise yousRS2?? moi jai été tres surpri de ta caisse JD, je savai pa ke ca marchai bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:est ce ke c est la tiene la rs grise yousRS2?? moi jai été tres surpri de ta caisse JD, je savai pa ke ca marchai bien cette caisse Merci Cyril Yous il a la RS2 bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:est ce ke c est la tiene la rs grise yousRS2?? moi jai été tres surpri de ta caisse JD, je savai pa ke ca marchai bien cette caisse et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:est ce ke c est la tiene la rs grise yousRS2?? moi jai été tres surpri de ta caisse JD, je savai pa ke ca marchai bien cette caisse Si c'était la tuscani, bah un ptit V6 2.7 litres, 24-valve DOHC avec 172 cheveaux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Math95 a écrit:cyrilturbo a écrit:est ce ke c est la tiene la rs grise yousRS2?? moi jai été tres surpri de ta caisse JD, je savai pa ke ca marchai bien cette caisse Si c'était la tuscani, bah un ptit V6 2.7 litres, 24-valve DOHC avec 172 cheveaux d'origine Tout à fait ! Sauf que c'est 167ch d'origine, beuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites