Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 salut tout le monde, j'ai connu ce site par un ami j'ai pu constater qu'il y avait kelkes betes de courses lol moi je suis actuellement avec une 206 XS 1.6 90cv et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une reprog et si ca vaut le cou ?? on m'a parlé de www.digiservices.fr j'attends vos suggestions merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 lol merci les gars pour cet accueil chalereu mais pas de réponse a ma kestion ?? lol j'aimerai o moin dépassé les 100cv c le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenue sur RDS... tu as plein de choses pour donner un peu plus de puissance a ta voiture.. kit admi , ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 rolgui91 a écrit:mais pas de réponse a ma kestion ?? franchement tu risques d etre decus avec ce ke tu vas investir niveau tunes par rapport aux perfs gagné c pas rentable.... mais bon comme dab ligne complete/admi/reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 oki merci, je pense que je vais just faire une reprog (le mec m'annonce 8-9cv de gain sur banc) et pi bah d'ici 1an j'acheteré directement une RC, par ce ke si je commence a changé admi... a la revente ca va etre dificil... merci pour vos infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 rolgui91 a écrit:oki merci, je pense que je vais just faire une reprog (le mec m'annonce 8-9cv de gain sur banc) et pi bah d'ici 1an j'acheteré directement une RC, par ce ke si je commence a changé admi... a la revente ca va etre dificil... merci pour vos infos !! Une RC!!! Arrète fais pas cette bétises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 en fait je me tate entre RC, RS ou bmw 3.25i d'allemagne, nivo perf la rs est mieu mais nivo beauté je prefere la RC je c pa ko faire... d'ailleur si vous avez ossi d conseille... sachant ke ce ki minteresse avant tout c la puissance moteur et l'esthétik passe apres... enfin pas non plus 205GTI, fo ke ca reste une caisse ressente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 rolgui91 a écrit:en fait je me tate entre RC, RS ou bmw 3.25i d'allemagne, nivo perf la rs est mieu mais nivo beauté je prefere la RC je c pa ko faire... d'ailleur si vous avez ossi d conseille... sachant ke ce ki minteresse avant tout c la puissance moteur et l'esthétik passe apres... enfin pas non plus 205GTI, fo ke ca reste une caisse ressente !!! Bah si la principal chose est le moteur et chassis y'a pas photo... RS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 salut a toi et oui renault powaaaaaaaaaa koi ken dise pigeot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 ah oui ??? et la 3.25i javou ke ca a rien a voir nivo "cout entretien" mé nivo perf ca di koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 rolgui91 a écrit:ah oui ??? et la 3.25i javou ke ca a rien a voir nivo "cout entretien" mé nivo perf ca di koi Bah quelle 325 deja? année, cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 prends toi une Clio RS, on en touche à meme pas 10 000 roros et les perfs sont vraiment la, la RC est bien en dessous coté perf, et au banc, elle ne sort meme pas les 177 cv constructeur mais entre 160 et 170.. Et la BMW, c'est pas mal c'est clair, mais peut etre un peu trop brutal de passer d'une petite 90 cv en traction, a une propulsion costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 BMW tant que tu tapes pas dans les gros model genre M3 M5 etc.... sa vaut pas un cailloux sa restera une berline à vocation plus familliale que sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 les reprog apporte bcp c'est au tdi !!! si la 206 c'est une mauvaise base j'en est une je c de koi je parle !! puis si tu commence a faire des run avec bas la 2 crack !!! c la maladie des 206 ce qui apporte une bonne BMC et une ligne complette + collecteur si ta les € !!! et ta reprog fais la aprés ce que j'ai dit sinon pour la rc comme on ta dit prend un clio RS s amarche mieux !! mais javou que je prefere le look de la 206 sinon bas bienvenue au plaisir de te croisé un soir sur un parkinbg ou autohban tes de kel coin ??? et c'est qui ton amis qui ta filé l'adresse ?? c pour lui donné un bon point :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 3 janvier 2006 ALOR POUR INFO POUR SEASER C MOI KI ES LUI ES PRESENTER CE SITE SINON BIN ROLGUI BIENVENU A TOIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 lol oki les gars j'ai compris c'est un forum de rs !! lol nan bah ca sera surement ma futur tuture !! hein shrich !! lol pour info vi c'est shrich ki m'a présenté ce site, je sui du 91 plus précisément st michel sur orge si yen a ki connaisse !! voila merci pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 o fait shrich alors comme ca tu es un runneur du dimanche ????? bon j'avoue moi je suis un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 et pour la reprog tu risque d'être décu j'ai un ami qui en a fait une sur sa 206 2.0 16s et il est déçu il à même l'impression de marcher moins bien alors que moi l'ayant fait au même endroit sur mon TDI c'est le jour et la nuit. d'ailleurs mon cardan vient même de lacher du coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites