Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon c'est pas des reprises, pas de run car gt tout seul et vu l'endroit c'est pas trop fait pour C'etait pour terminé mon rodage Voila mon jouet et mon terrain de jeux Video 205 St baume Réalisé sur route fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca va tu gère super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 sa dechire les routes comme sa de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 max60 a écrit:sa dechire les routes comme sa de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci merci, mais on dit des routes de collines dans le sud, c'est plus provencal hihihi Le seul truc c'est que ca laisse pas trop le droit a l'erreur, sinon c'est 100 m plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites