Math95 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila je voulait savoir ce que vous pensez de mon nouvel avatar? Toute les suggestions sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai voté bien... il est marrant et c'est le perso linux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j ai voté bien ossi il mank just ta caisse en dessou la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Il est sympa et donc j'ai voté "Bien" !!! Mais petite question, es ce qu'on peut lancé des cailloux dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Qui sait qui a voté nul?? Tojours pareil ceux qui vote non ou nul ils ne le disent jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Qui sait qui a voté nul?? Tojours pareil ceux qui vote non ou nul ils ne le disent jamais... ouai c abusé la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Qui sait qui a voté nul?? Tojours pareil ceux qui vote non ou nul ils ne le disent jamais... ouai c abusé la....... T'inquiète bibiche!! je sais que c'est toi.. Mais je me demandais si tu allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon mon Mathmath, m'ennveux pas mais j'ai voté "nul" Pourquoi ??? Parce que ucun r pport avec les runs ..... m is en m me temps j'ai j mais vu Math95 runner Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 moi jle trouve lolesk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai mis bien mais chez pas pk mrddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 moi g voter moyen.mais si g trouver le rapport:crs=police=arrestation=runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 il est tou mimi ce pti pinguin sa donne envie de lui rouler desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Jle trouve moyen pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Bon mon Mathmath, m'ennveux pas mais j'ai voté "nul" Pourquoi ??? Parce que ucun r pport avec les runs ..... m is en m me temps j'ai j mais vu Math95 runner Biz moi j'ai voté bien , sa me fait plaisir de et voir ecrire comme sa greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 max60 a écrit: sa me fait plaisir de et voir ecrire comme sa greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tony21turbo a écrit:J'ai voté bien... il est marrant et c'est le perso linux non? Vi c'est un tux Gribouilly a écrit:Bon mon Mathmath, m'ennveux pas mais j'ai voté "nul" Pourquoi ??? Parce que ucun r pport avec les runs ..... m is en m me temps j'ai j mais vu Math95 runner Biz 1 . Bah tu n'était pas la le soir ou j'ai pris la 21gts ? 2 . En général ca ramenne la volaille ... j'aurait bien pu mettre ca aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 essaie d'en faire un vrai, un qui te démontre toi, math95 ... pas un tout fait de linux biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Gribouilly a écrit:essaie d'en faire un vrai, un qui te démontre toi, math95 ... pas un tout fait de linux biz ma poule Roh tu c que tu est chiant toi ... Je finit de télécharger adobe photoshop elements et c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je le trouve terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Quelle bande de suce boule Diablo et Fiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Quelle bande de suce boule Diablo et Fiji Tsss c toi qui fait genre alors que tu le kiff en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Grilled Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi il me fait marrer et il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 En + il est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 a voté bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites