R6DU131 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE,je trouve les sujet et video sympa. Je suis un passioné de moto(je possede un R6 2001) et de gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 à toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ok ba a toi et a ton r6 met nous des photos et dit nous un peut plus de choses sur toi et sur ta becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Essai de nous mettre des ptt toff de tes bolides Tu as fait des modifs dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c koi les modif ke tu a fai? si tu en a fai bien sur et tu vien d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue comment ta connu RDS ??? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est vrai que ca pourrais etre sympa des tites photos de ta R6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Hello! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites