Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interpellation rapide !!

Messages recommandés

Invité

alors que je dormai, j ai entendu du grabuge ... jme leve et voila se que je vois

[dsl pour la qualite de la photo.. elle a ete prise avec mon portable ]





j'ai pas chercher a savoir se qu"il c passer mais .... ils etaient pas content ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas en faite j"y suis 9 mois par ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep, etant donner que je n"ai pas de visa j' ai le droit que a 3 mois ... jreste 1 mois en france et c'est reparti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je boss .. j'ai ete vendeur de journo et maintenant je supervise des veundeurs [ distribu,paye,recrut]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
symaps 9 moi au state :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils blaguent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
6 voitures pour 1 ga a mon avis c'etait pas un gentil lui



yen a meme 7 toi ta des reste du jour de l'an c'est vrai que c'est pas des rigolo si tu te stop pas tout de suite il te rentre dedans il en ont rien a battre les flics la ba les carrossiers doivent se faires des couilles en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
F7P95 a écrit:
6 voitures pour 1 ga a mon avis c'etait pas un gentil lui



yen a meme 7 toi ta des reste du jour de l'an c'est vrai que c'est pas des rigolo si tu te stop pas tout de suite il te rentre dedans il en ont rien a battre les flics la ba les carrossiers doivent se faires des couilles en or


Vraiment fonfon ce vianney...
Y'a pas 1 ars d'arreter mais 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en vois 8 des voitures de Flics !!!! On voit un bout de leurs protection au niveau du PC avant sur la voiture en bas a gauche de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que yen a pas un pour rattaper un autre , par contre je vois que 7 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas en faite y'a 8 caisse de flic et 3 interpeller on le voit mal pck il se fait fouiller par les flics ....
bas ici les flics se qui est bien c'est que il n'y a que du flagrant delis, pas de fouille comme ca a la tete et en plus la plupart des flics sont super cool pas comme en france ou ils te mettent la pression je ne sais comment.
Perso en france meme si j'ai rien a me reprocher jme sent pas en securite ... tandis que ici c cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui s'est qui avait raison !!!! 8 voitures de police !!!!!

En tout cas nous de ce qu'ont voient de la police americaine a la tele c'est juste les courses poursuites et la ont voient bien qu'ils rigolent pas si tu t'arrette pas quand ils te le demandent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...