Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bon j voulais savoir si il y aurai des membre pres de la suisse ou meme en suisse pour faire des petit teste etc... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 sa ce fais rare ils sont trop lent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 mouai.... mais moi j suis pas suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 bas c pour sa que tes rapide donc ici mouarfffff mouarffff mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 essaie la dessus http://www.hidn-face.com/forum/portal.php mais ils sont plus porter sur les runs legaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 mai ya moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! un suisse rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujour la pr toi mai bon on a deja test MDR !!!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Et Y a moi aussi !!! Et Moi je suis MEGA rapide si on tient compte de tous les Suises que je doubles pour aller bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 les suisses roulent tous en FIAT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 non pas tous juste les bon... haha... hier soir j etai avec 3 bmw m3 une sub une civic typer audi a3 turbo... on a ete faire les con mais ici les autoroute son pas aussi bien que en france... et dans les zone indusrtiell du coin ca devien trop surveiller donc pour des bon teste sa devien difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello, Je suis chez les paysans vaudois. Avec les potes, on adore les zones industrielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Up!Je suis chaud pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes des oufs la suisse c'est pire que l'amérique , rien que tu t'arrete pour demandé ton chemin , dans les 10 sec il y'a un flic qui te demande de dégagé , je n'imagine même pas de voiture cote cote pour test !!!! D'ailleurs dommage pour vous car j'ai vu de très belle autos par chez vous !!!! En un week end de passage j'ai vu 3 M3 E92 et 24 RS4 B5sans compté toutes les petites chignole !!!La bas vous n'avez pas de petite gamme , genre une golf 3 sera forcément VR6 etc etc un pays de ouf PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites