Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf VR6 Vs Mazda 323 GTR

Messages recommandés

Invité
je rentrai pépère énervé de ne pas avoir pu trouvé de solution a mon problème de coupure je roulai tranquil donc sur la voie de gauche 120 130 je doublai tranquillement des caisses de la file de droite et la d'un coup je vois 2 caisses déboiter derrière moi et me coller le cul mais voilent
ouh la je regarde vite fais dans le retro centrale et la 2 golfs VR6
et la frustré je me dis putain "et ma caisse qui déconne fais chier" allé j'essaie quand même et la je tombe la 4 madame monte dans les tours turbal qui souffle qui souffle et qui par magie ne coupe pas donc je pars je pars je pars petit contrôle dans le rétro le desert + personne derrière j'arrive a ma sortie d'autoroute et je vois les 2 VR6 se pointer le 1er baisse sa vitre et me demande si c une ford fiesta rs turbo ou si c une rover 114 je lui dis laisse tomber c du JAP avec une petite érection je l'avoue lol (en tous cas bien simpa les mecs )ils ne savent toujours pas ce qui est rouge a bande noir et ki fais le bruit d'une bécane je garde le secret de la mazda gtr lol!!

le feux passe au vert confirmation ma caisse déconne toujours petit tirage et re coupure mais pas de VR6 devant quand même

en tous cas tres content de mon 1er test
vivement quelle marche et que je puisse voir a quelle catégorie je peux appartenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'arsouille

A quand les batailles entre la Harouldmobile et la zoumzoummobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait combien de cv ta 323 gtr mister ? ça m'interesse c'te caisse la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
ça fait combien de cv ta 323 gtr mister ? ça m'interesse c'te caisse la !


faut de l'argent.. c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benh l'argent pour mon budget auto, ça manque pas en fait, j'vais sans doute essayé de me trouver une toyota supra 2JZA80, mais sinon, une bonne japonnaise ou une M3 fera l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
benh l'argent pour mon budget auto, ça manque pas en fait, j'vais sans doute essayé de me trouver une toyota supra 2JZA80, mais sinon, une bonne japonnaise ou une M3 fera l'affaire !


pour une supra ou une M3 faut de l experience niveau conduite propulsion....je vois mal kelkun passé d une 106 1L4 a un truc de 300cv Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Gael a écrit:
benh l'argent pour mon budget auto, ça manque pas en fait, j'vais sans doute essayé de me trouver une toyota supra 2JZA80, mais sinon, une bonne japonnaise ou une M3 fera l'affaire !


pour une supra ou une M3 faut de l experience niveau conduite propulsion....je vois mal kelkun passé d une 106 1L4 a un truc de 300cv Shocked


deja niveau tune...
mais bon qui sait... si c'est possible en tout cas, ne réfléchi pas c'est la supra qu'il te faut! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair tu va voir c un truc de ouf j'ai eu une clio 1.2 je suis passer direct a la bm 520i de 11cv.c'était de la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait une tres grande difference!! rien que moi je suis passé de 82 a 170 ba tu te croi dans une petite fuséé alors la 300cv meme plus fait gaff mais moi je prendrais une supra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
sa fait une tres grande difference!! rien que moi je suis passé de 82 a 170 ba tu te croi dans une petite fuséé alors la 300cv meme plus fait gaff mais moi je prendrais une supra aussi


Ouais enfin c'est des chevaux ioundaille les 170...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
A quand les batailles entre la Harouldmobile et la zoumzoummobile


bientot mais les batailles seront contre d autres models de caisses parceke VR6 c de la nioniotte..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
F7P95 a écrit:
A quand les batailles entre la Harouldmobile et la zoumzoummobile


bientot mais les batailles seront contre d autres models de caisses parceke VR6 c de la nioniotte..... Mr.Red


Arréte!!!!!

C'est un V6 2.8l de................................................................................. 174cv!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
max60 a écrit:
sa fait une tres grande difference!! rien que moi je suis passé de 82 a 170 ba tu te croi dans une petite fuséé alors la 300cv meme plus fait gaff mais moi je prendrais une supra aussi


Ouais enfin c'est des chevaux ioundaille les 170...


sa a chaque fois sa rate pas que c'set youndaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est vrai que c'est pas terrible un VR6 même d'origine je pense que j'aurai étais devant mais la vu que ma caisse déconne j'aurai tres pu me prendre une raclée au lieu de craner lol!!

en tous cas pour ton choix une supra serai tres bien bonne base mais fais gaffe quand même aucune caisse ne se ressemble j'en suis la preuve je passe d'une subaru GT a une 323 GTR et je me plante avec la GTR pourtant moins puissante

mais si tu veux une GTR ça se trouve si tu cherche bien en plus ça nous fera plaisir avec harould on commence a bien connaître cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
on commence a bien connaître cette caisse


mouai enfin surtout moi

et tu verras kan elle tournera bien t auras d autre style de cilents....toi meme tu sais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiii je sais !!!! ahhhhhhhhhhhhhh powwaaaaa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous qu'a fort possible que tu l'ai est eclaté les vr6

Perso j'en ai posséder une qui été full stoc c'été les dernier modèle en 97 et franchement oui ca va bien et ca sort un beau bruit mais ca ne peux pas concurrencer avec une JAP la y a pas photo.

Il faut savoir s incliner de temps en temps et moi meme je reconnais que quand j'avais encore la mienne un gars ma mis minable avec un fiat coupé, et d'ailleur c pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas pour autant qu'il faut dénigrer le VR. Il faut comparer ce qui est comparable, un turbal contre un VR en reprise ya pas photo, le VR c'est pas fait pour ca c fait pour pointer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont les VR6 qui ont vouluent jouer !!!! moi j'ai fais que confirmer qu'il ne faut pas enervé une jap surtout unr turbo !!! je te rassure même en pointe elles ne me rattrapaient pas lol
en tous cas elles faisaient un bruit terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
ce sont les VR6 qui ont vouluent jouer !!!! moi j'ai fais que confirmer qu'il ne faut pas enervé une jap surtout unr turbo !!! je te rassure même en pointe elles ne me rattrapaient pas lol
en tous cas elles faisaient un bruit terrible !!!


bon C vrai on se marre avc se kon peut sur la route!!
mais met tes pièces zoumzoum et change de client la
Des 323 bridé mdr
allez la 1bar5 powaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw fana a écrit:
c pas pour autant qu'il faut dénigrer le VR. Il faut comparer ce qui est comparable, un turbal contre un VR en reprise ya pas photo, le VR c'est pas fait pour ca c fait pour pointer.


bah meme un clio rs contre un vr6
et le vr6 est derriere jusqu'a un minimum de 200 si se n est pas 220 voir meme 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere remettre les choses a leur place tout de suite. je ne suis pas en train de dire que les vr6 sont des avions de chasse ou koi ke ce soit loin de la !! c juste que c pas pour autant qu'il faut leur craché dessus. encore heureux qu'un turbal leur met l'enfer mais il faut comparer ce qui est comparable meme les clio RS 182 ch pour chepa combien de kilo par rapport au rapport poid puissance du VR ya pas photo c normal.
je possede un vr6 mais c pas pour ca que je vais sucer (excuser l'expression) ma caisse je c avec ki je peu tirer et avec ki je ne peu pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw fana a écrit:
je prefere remettre les choses a leur place tout de suite. je ne suis pas en train de dire que les vr6 sont des avions de chasse ou koi ke ce soit loin de la !! c juste que c pas pour autant qu'il faut leur craché dessus. encore heureux qu'un turbal leur met l'enfer mais il faut comparer ce qui est comparable meme les clio RS 182 ch pour chepa combien de kilo par rapport au rapport poid puissance du VR ya pas photo c normal.
je possede un vr6 mais c pas pour ca que je vais sucer (excuser l'expression) ma caisse je c avec ki je peu tirer et avec ki je ne peu pas !


pas de probleme

les gens qui ont des VR sont tellement confiant en general...et surtout tellement convaincu que ca deboite tout ce qui roule

t es bien la premiere personne en VR6 que je vois parler comme ca
cool
comme quoi ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi en experiance de propulsion, je conduis de temps en temps une slk kompressor, donc bon mais 163 cv, on est loin de la supra lol enfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon un jour ou l'autre meme la caisse la plus puissante se fera bouffer par une autre parfois meme plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous prenez pas la tete les gars, le diesel il y a que ca de vrai
Bon ok ok ok j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Force Rouge93 a écrit:
Vous prenez pas la tete les gars, le diesel il y a que ca de vrai
Bon ok ok ok j'ai compris


oui et plus vite que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant y aussi des vr qui ont grave la santé!!!! et j'en connais un!!!! hein Pit972??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Maintenant y aussi des vr qui ont grave la santé!!!! et j'en connais un!!!! hein Pit972??!!!

j'en connaissais un stock qui marchait très bien
il mettait direct à mon astra 2L gsi16 une caisse à l'appuyée reprise en 2e à 60
par contre ; s'il était pas un minimum dans ses tours je passais devant (ex : 80 en 3e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...