Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Comment s'est passé votre soirée du 31.12.05 ????

Messages recommandés

Donc moi, j'ai ete a EuroDisney avec ma petite amie ... On a eu de la chance d'avoir un temps correct et pas trop froid ...

On est arrivé la bas vers 20h, donc on as dosé les attractions, de plus ca allait assez vite (30 a 40min Maxi de d'attente) ... Temple d'Indiana Jones, Train de la Mines, Space-Montaine, salle d'arcades etc ...

Apres a minuit il y avait un jolie feu d'artifice tiré au niveau du Chateau de la Belle Au Bois Dorment, et de la musique sur la place pour dancé !!!!

Bref apres vers 1h du mat a la fermeture du Parc on a ete mangé a Disney-Village puis petite balade avant de rentré a la maison !!!!

Bref une super soiree en amoureux pour bien commencé 2006, avec une super ambience a DisneyLand Paris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part ce fu un ti diner traiteur bien arrosé ensuite boite powaaaaa trop trop bon !!!


genre devant nous 4 meuf recalé !!! mdr


et nous 4mec 1 meuf on rentre mdr !!!


enfin trop bonne soirée


je commence 2006 dans un salle état !!!

2006 année de toute les folies pour ma part!!!

au suivant c limit si j'arrive a ecrire francais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi petite soirée chez un pote, on a rouler un peu et ouvert la bouteille de whisky de 12 ans d'age Wink puis on est partit chez un ami et on a jouer o poker :p puis j'ai rouler ... ensuite on a souhaiter la bonne année puis retour chez mon pote pour un ptit roulage a la mode blunt pomme :p devant new police story et me voila de retour a la maison !

Ouééééééééééé bonneeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! !! ! !! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi comme mameuf se sentait mieux on est partie en soirée...
Et soirée tres simpa... y'a eu de tout!!

et la il est 07h je viens de passer un ptit coup de bigo a notre diablo

et vais me coucher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, on fete ni noel, ni l'an !!!
Pti repas Normal c tout !!!





BONNE ANNE A TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pour moi c'est :
- 19h30 : arrivée des 70 invités prévus au gite où j'habite !
- 21h on trinque avec un bete de coktail maison au vin blanc,cognac,canelle ... mijoté dans du thé
- repas ensuite peu arosé pour moi (j'aime pas trop l'bordeau,rosé et blanc, ce que lon bt au repas quoi !!!) alors cétait coktail encore :p
- ensuite petit dansing juque 4h30!!!
- rembalage nettoyage et dès que le DJ est parti, on a pété une soupe à l'oignion !!!! miam !!!

Roulage sous la couette vers 5H50 !!! (accompagné bien sur :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:


et la il est 07h je viens de passer un ptit coup de bigo a notre diablo

et vais me coucher!!!


Merci Tony pour le coup de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi mal a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une soireée tres simpatique, bien pour commencer 2006 en beauté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée bien arrosée avec une 30pers environ j'ai rencontrer des pers tres cool et puis bien sur sans oulier le ponche et le sky donc se soir je vais couché tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUr moi repas entre amis et famille et boite par la suite avec Nico clio, alan205 et le chiffon d'alex RS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi,bien casser entre potes nouvel an + anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée galere comme d ab, un pti resto avec les potes puis rentrer au dodo a 00H20, oui je sai chui un grand fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
soirée galere comme d ab, un pti resto avec les potes puis rentrer au dodo a 00H20, oui je sai chui un grand fetard


trop bon toi ton reveillions !!


un conseil change tes potes lol !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petit week en normandie avec copinne pote etc etc chez la mere de ma belle soeur qui a un BAR donc voila soirer nikel et je uis bien mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne soiree
fort sympathique avec bcq de monde de charmante demoiselle l alcool etait au rendez vous et le show des bresiliens ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pour moi bonne petite soirée a mon taf ( la caserne ouhhhhhh )
terrible a minuit tous le monde dans la piscine aménagée pour l'occasion donc a minuit tous le monde dans la piscine avec une coupe de champagne a la main tres bon souvenir soirée xxl coucher 7H00 aie aie male aux cheveux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
soirée galere comme d ab, un pti resto avec les potes puis rentrer au dodo a 00H20, oui je sai chui un grand fetard


J ai aussi oublier de dire que j ai appris( a 23H50) ke mon ex sortai avec un de mes potes


oui jcroi ke jvé changer de potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi soirée sous la neige a fond romeu dans une boite space mais bonne ambiance bourré comme un coin apres deux bouteilles de get 27 retour 7h du mat choppé le Snowboard le baladeur et hop sur les pistes apres un petit dej avec du bon son dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...