DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Alors ça vous dit vendredi soir pour un p'tit fast food ensemble avant d'aller aux runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Alors ça vous dit vendredi soir pour un p'tit fast food ensemble avant d'aller aux runs ? En effet si le temps s'y presente ca pourait etre simpa pour le premier de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 moi jsui cho mai jconfirmerai... et ca serai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne idée diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 No problemo, je serais parmis vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ok no soucy ! Heuuu j'oubliait ... Bonne Année ! ! ! ! !! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 jsuis op si le temps est present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pareil si le temps est bon je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bon déjà meilleurs voeux pour 2006 avec pleins de bons tests pleins de monstre de la route que du bon koi !!! sinon pour vendredi si bonne météo allé soyons fou mais trop quand même !!!!!je sort la GTR du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ca c de la bete d'idee moi PRESENT car je ne taf pas le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est vrai que ca serais bien de se faire un gros rassemblement RDS pour commencé 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Vitoo a écrit:C'est vrai que ca serais bien de se faire un gros rassemblement RDS pour commencé 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Hop hop hop!!! on se rajoute!!! -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 - Mazout - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 - Mazout - kayzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Content de voir qu'il y aura du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 - Mazout - kayzer - F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 et vou proposer koi pour boufer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ce bien vendredi 7 mrdd dsl je rentre de week jsui pa frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 - Mazout - kayzer - F7P95 - seaser je peut pas loupé sa vianney tu resorts la 16s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:et vou proposer koi pour boufer? OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je vote pour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je suis le mouvvvvvvvv mais il y aura aussi des membres de la PARISEVIL pas ke des RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 MAZOUT a écrit:moi je suis le mouvvvvvvvv mais il y aura aussi des membres de la PARISEVIL pas ke des RDS si ya la Paris evil je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 pour ma part en plus avec la carte car le gout c'est nous loooooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Fais gaffe maxou tu risque d'tre tout seul au quick.. On va toujours au Mc do car c'est celui sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 lol moi g di ce que je preferai!! lol je vous suivrai mdr looooooooool euh nan en fait jirai manger tout seul comme un crevard au quick comme mes soiréé en solo!!!!!!!!! looool ou alors je ramenerai la bouff du quick chez mc do!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 seaser a écrit: vianney tu resorts la 16s ??? Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi je préfère ... Mais bon comme le macdo est a coté du parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Math95 a écrit:Moi je préfère ... Idem! Mais bon comme le macdo est a coté du parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:moi je suis le mouvvvvvvvv mais il y aura aussi des membres de la PARISEVIL pas ke des RDS si ya la Paris evil je viens pas! moi aussi ze t'aime... mais le rdv ca sera ou et a kelle heure pour ke je mette un post sur LA PARISEVIL hein tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi je pref aller manger la qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 MAZOUT a écrit:tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:moi je suis le mouvvvvvvvv mais il y aura aussi des membres de la PARISEVIL pas ke des RDS si ya la Paris evil je viens pas! moi aussi ze t'aime... mais le rdv ca sera ou et a kelle heure pour ke je mette un post sur LA PARISEVIL hein tony Alors le rendez vou pour la Paris Evil c'est a 04h23 a "La turballe" en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne soirée de prevu pour la paris evil la ba pas trop de flics je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 - Mazout - kayzer - F7P95 - seaser que sa de personne je suis dessu .... pour ce souhaité la bonne année....... aller on ce motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je viendrais peut etre avec zoumzoum - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - kayzer - F7P95 - seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - kayzer - F7P95 - seaser - vtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo ( + Foufou mon Copilot) - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - Kayzer - F7P95 - Seaser - Vtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 on fait comment? on se suit? loooooooooooooooooooooooooooooool 2 table de 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 je confirme le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 ah nan pas harould trop lourd je vais pas avancer moi !!!!!! nan j'déconne harould (j'dis ça parce qu'il est plus grand et plus fort que moi lol !! ) ya pas de souci harould faudra qu'on voit comment on fait par contre si il pleut c mort pas de GTR sous la pluie c'est pas bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 surement moi avec ma peugeot plus de renault de la daube renault et a voir peut etre les bourriquet man de mezieres onoff et greg cvh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 - Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo ( + Foufou mon Copilot) - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - Kayzer - F7P95 - Seaser - Vtiman - Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 on se donerai rdv vers kel heure et tou? mp si les gens ne veulent pas en parler sur le forom....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo ( + Foufou mon Copilot) - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - Kayzer - F7P95 - Seaser - Vtiman - Davy - Onoffgolf3 - GregCVH ( jle rajoute je sait kil vient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Diable Rouge - Tony21Turbo - CyrilTurbo - DadaNOS - Vitoo ( + Foufou mon Copilot) - Math95 - Maxou94 - Sto91b - Zoumzoum92 (+ harould passager) - Mazout - Kayzer - F7P95 - Seaser - Vtiman - Davy - Onoffgolf3 - GregCVH ( jle rajoute je sait kil vient ) -Tony21turbo ( jle rajoute je sait kil viens ) :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca va faire plaiz que l'on se revoi tous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Math95 a écrit: -Tony21turbo ( jle rajoute je sait kil viens ) :d Regarde il été déjà inscrit en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 soho92 a écrit:Math95 a écrit: -Tony21turbo ( jle rajoute je sait kil viens ) :d Regarde il été déjà inscrit en haut Il est tellement content de me voir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tony21turbo a écrit:[ Il est tellement content de me voir aussi... Oui ça dois être ça, chaque semaine il se dit vivement vendredi je vois Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites