Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Fiat Coupé

Messages recommandés

Invité
HELLO ALORS VOILA J POST LE PEUX DE VIEDO QUE J AI

ALORS LA QUL QUE FOTO EN MUSIQUE ETC

http://rapidshare.de/files/10063762/COMPIL_COUPE.wmv.html

FIAT COUPE 20V PLUS/SUBARU STI/CIVIC TYPER
LA STI ET LE COUPE SON D ORIGINE ET LA TYPER ET PREPARE A 270CH AU BANC...
http://rapidshare.de/files/9958716/COUPE_CONTRE_STI_TYPER.wmv.html


FIAT COUPE / NEWS R32 250CH

http://rapidshare.de/files/9089319/COUPE_VS_R32.wmv.html

ET LA UN PETIT TESTE CONTRE LE COUPE A MON COUSIN

http://rapidshare.de/files/7370387/FILME_DE_MON_COUPE.wmv.html

LE BRUIT DE MON COUPE
http://www.zippyvideos.com/2569606519445.html

ET SUR CE SITE http://puntotd.com/downloads_coupe.html QUEL QUE PETITES REPRISE AVEC LA GOLF 5 TDI AVEC REPROGRAMATION... ET UNE PETITE DE MON COMPTEUR
VOILA J ESPERE QUE SA VOU PLAIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi pour le compliment sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis raconte nous tout ce que tu as fait dessu sur ta presentation, car c'est pas possible de metre autant a un CTR avec 270cv au banc !!! CAr j'en connai un qui est passé dans les 235cv et j'en suis sur que tu lui met pas autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
MAis raconte nous tout ce que tu as fait dessu sur ta presentation, car c'est pas possible de metre autant a un CTR avec 270cv au banc !!! CAr j'en connai un qui est passé dans les 235cv et j'en suis sur que tu lui met pas autant !!!


ecoute moi j ai que une ligne et rien d autre mais le coupe qui tire avec la ctr et sti vien du portugal... j les choper sur un forum portugai et donc c est se qui etai ecrit... mais peut etre que tu as recon j sais pas...

par contre origine a oigine la ctr est vraiment bien derriere car un copian en a une et serieu c est pas super... j dit pas que sa va pas bien mais sa fait pas le poid voila m on avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Mouai !!! a voir avec une Vrai CTR NicoVtec serai ravi de faire un test avec toi je pense !!!


Faut arretez d'idolatrer le civic!!!!

De origine a origine la civic elle est derriere c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:
Mouai !!! a voir avec une Vrai CTR NicoVtec serai ravi de faire un test avec toi je pense !!!


Faut arretez d'idolatrer le civic!!!!

De origine a origine la civic elle est derriere c'est clair...


ok mais la c une civic de 270cv contre un coupé de 220cv et c vrai kan on voit Nicovtec ki tien la MRS de alex ki est reprog on peux trouvé ca bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ok mais la c une civic de 270cv contre un coupé de 220cv et c vrai kan on voit Nicovtec ki tien la MRS de alex ki est reprog on peux trouvé ca bizard...

Nan mais c'est kler , je compare pas d'origine !!! Je dit juste que c'est byzar de voir un CTR avec 270cv, deja a mon avie pour avoir autant, il a un compresseur, et la sa na rien avoir, et qu'il marche autant qu'un STI d'origine !! Alors que l'integra a DAdanos (integra stock) et deja pas mal devant le STI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute ces videos

Sinon le collecteur il tient le choc sur ta coupé car apparament c'est la maladie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
harould a écrit:
ok mais la c une civic de 270cv contre un coupé de 220cv et c vrai kan on voit Nicovtec ki tien la MRS de alex ki est reprog on peux trouvé ca bizard...

Nan mais c'est kler , je compare pas d'origine !!! Je dit juste que c'est byzar de voir un CTR avec 270cv, deja a mon avie pour avoir autant, il a un compresseur, et la sa na rien avoir, et qu'il marche autant qu'un STI d'origine !! Alors que l'integra a DAdanos (integra stock) et deja pas mal devant le STI !!



arrète!!!!!
Dada il est devant un STI stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Merci pour toute ces videos

Sinon le collecteur il tient le choc sur ta coupé car apparament c'est la maladie??


oui il tien encor d ailleur j suis ete ce matin la cherche au garage j vien de faire un petit servise et le colecteur et encor bon... de toute maniere si y as un blem la voiture a encor la garanti donc voila...

pour les video voila mais si vous voulez j vous met les lien du forum ou j ai prix la CTR et vou verrez... par contre c est ecri tout en portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman a écrit:
F7P95 a écrit:
Merci pour toute ces videos

Sinon le collecteur il tient le choc sur ta coupé car apparament c'est la maladie??


oui il tien encor d ailleur j suis ete ce matin la cherche au garage j vien de faire un petit servise et le colecteur et encor bon... de toute maniere si y as un blem la voiture a encor la garanti donc voila...

pour les video voila mais si vous voulez j vous met les lien du forum ou j ai prix la CTR et vou verrez... par contre c est ecri tout en portugais



c'est pas grave vianney il va decoder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les vidéos franchement ton coupé il déchire mais par contre sa fait chier la vidéos contre la ctr j'arriv pas a la télécharger.....dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j sais pas alors si tu veux j te l envoi par email ou msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'assurai.vazy tu peut me les envoyer par msn si tu veut,il y a pas de prob..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool.moi je me rappel pas de l'avoir vu.et o moin cella g pu la mater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:
harould a écrit:
ok mais la c une civic de 270cv contre un coupé de 220cv et c vrai kan on voit Nicovtec ki tien la MRS de alex ki est reprog on peux trouvé ca bizard...

Nan mais c'est kler , je compare pas d'origine !!! Je dit juste que c'est byzar de voir un CTR avec 270cv, deja a mon avie pour avoir autant, il a un compresseur, et la sa na rien avoir, et qu'il marche autant qu'un STI d'origine !! Alors que l'integra a DAdanos (integra stock) et deja pas mal devant le STI !!



arrète!!!!!
Dada il est devant un STI stock!!!


ouais enfin c relatif
en 2 jpasse devant juska ma fond de 4 apres en pointe je donne pas cher de ma peau et en 3 il me colle direct 1-2 caisse et apres je remonte leger en fond de 4
un STI c pas super super dorigine mais bon ca se prepare super bien car c pas mal bridé qd meme et puis ya un turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel la vidéos et merci a tes potes ki film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
nikel la vidéos et merci a tes potes ki film


merci a puntoman alors... mai a chaque foi j chopai des voiture qui se mettai devan moi alors on a pas put en faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

........Turb'tom touah ici sale fou vas !!!
vééé tout cafter sur notre forum officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKIT20 a écrit:
........Turb'tom touah ici sale fou vas !!!
vééé tout cafter sur notre forum officiel


file te presenter avant d aller cafter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
KIKIT20 a écrit:
........Turb'tom touah ici sale fou vas !!!
vééé tout cafter sur notre forum officiel


file te presenter avant d aller cafter


du meme avis que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...