Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 est ce qu il y aurait des personnes qui ont des photos de ma porsche merci de les mettres en lignes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 une de retrouver aller les autres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui j'en ai et j'ai des vidéo ma poule. Je te passe ça sur MSN. Une tof pour le fun et pour faire voir ton bijou. Demande sur la quick Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 cheval noir a écrit:c est fait T'es un bon toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 comment elle est magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais mais elle marchait pas aussi! Je connais un gars avec une corsa turbo il lui met profond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui moi sa me ferait chier d'avaoir une porshe et de me prendre une pillule par une corse ( sinon tres tres belle auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 ben pour etre le proprio des deux ca na rien a voir pas comparable pas le meme style d auto du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 cheval noir a écrit:ben pour etre le proprio des deux ca na rien a voir pas comparable pas le meme style d auto du tout Ouais bien sur.. je plaisantais.. Meme si je pense que je choisirrais la porsche............................et la corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Allé met tes plames va la revoir Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est vrai qu'elle etait magnifique ta Porsche, surtout que c'est un de mes modele de Porsche que je prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 enfoiréééé ,elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 sto91b a écrit:enfoiréééé ,elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est clair elle est classe ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai des tofs sur un CD Ludo. Je mets ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 j en est tout un stoc mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bon souvenir PTS2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 elles sont bonnes les meufs................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je savais pas qu'il faisaient le salon bovin en meme temps que le PTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 christ94 a écrit:j en est tout un stoc mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bon souvenir PTS2003 H.S: je la connait c cristale si un jour vous voulez un streep tease contactait moi par mp et je lui en parlerait sinon j adore ta porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 cascabel a écrit:christ94 a écrit:j en est tout un stoc mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bon souvenir PTS2003 H.S: je la connait c cristale si un jour vous voulez un streep tease contactait moi par mp et je lui en parlerait sinon j adore ta porche elle est cheum elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 non tony pas cheum, on dis elle a du kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tilou a écrit:non tony pas cheum, on dis elle a du kilometrage Albatar ! .... c'est pas mon style en + la gonzesse pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tilou a écrit:non tony pas cheum, on dis elle a du kilometrage Ok désolé je touche pas a ma grand mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tony21turbo a écrit:tilou a écrit:non tony pas cheum, on dis elle a du kilometrage Ok désolé je touche pas a ma grand mère!! 'foiré .... euh je suis pas gérontophile d'habitude mais comment elle est bonne ta mère-grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 elle est meilleur en vrai mais j avoue c pas la plus belle mais elle te fait de c streep tease aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 ta des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 je sais pas si il y avais eu des videos mais des photos pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 faut que je demande a mon coussin pour les video je croit qui en a eu 1 ou 2 sinon y a eu des photo j attend qu il me les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Trés sympa ta porsche !! Elle devient quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hiji Five a écrit:Trés sympa ta porsche !! Elle devient quoi maintenant ? Elle est dans mon Garage... PS : Réduisez vos tofs pour un meilleur confort de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Hiji Five a écrit:Trés sympa ta porsche !! Elle devient quoi maintenant ? Elle est dans mon Garage... PS : Réduisez vos tofs pour un meilleur confort de lecture. Jpensai qu'il l'avait vendu a un pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 F7P95 a écrit: Jpensai qu'il l'avait vendu a un pêcheur Je voulais dire qu'elle est dans mon garage GRAN TURISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Et plus serieusement, elle devient quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hiji Five a écrit:Et plus serieusement, elle devient quoi ??? Vendue la p'tite Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Hiji Five a écrit:Et plus serieusement, elle devient quoi ??? Vendue la p'tite Porsche. Sniff j'allait dire : Moi jveut pas les photos de la porsche mais faire un tour avec (on peut toujours rêver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites