DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est un peu en avance mais je vous souhaite à tous une merveilleuse et bonne année 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit: un verre de champ???.......ok mais juste un doigt alors vive 2006 et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 meilleurs voeux pour 2006 a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Meilleurs voeux 2006 a tout les RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Mes meilleurs voeux à tous, et pleins pleins pleins de runs pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonne année à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 a tt l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Hey ça porte malheur de souhaiter une bonne année avant l'heure.... Moi je vous la souhaiterai en temps et en heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 2006 a vous tous et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 stea95 a écrit:Hey ça porte malheur de souhaiter une bonne année avant l'heure.... Moi je vous la souhaiterai en temps et en heure..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 sto91b a écrit:stea95 a écrit:Hey ça porte malheur de souhaiter une bonne année avant l'heure.... Moi je vous la souhaiterai en temps et en heure..... +1 faut arreter les portugais avec vos malédictions!!! dieux il existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 HAPPY NEW YEARS à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE A TOUS, JE VOUS SOUHAITES QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Attention sur les routes quand même et attention également à la consommation d'alcool car il va y avoir des contrôles. Encore une fois, Meilleurs voeux à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ya pa de problem pour moi jsui a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca y est on est en 2006 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bonnes année à tous les petits runeurs du forum, et prudence sur les routes, si vous avez trop bu, laissez le volant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai qu'un smiley a doné et plein de bonne chose de piece perfo, de runs a gogo, de fille conciliante , et surtout la santé @ bientot les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouéééé bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année a tous!! je viens de rentrer... suis mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous ainsi qu'a vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Lol tony Moi, soirée terminée à 5h30 après DJ parti, puis la bonne vieille soupe à l'oignion avant dodo pour ouvrir mon mag ce matin !!! ca fait 2h deja que j'ai ouvert Biz à tout RDS et BONNE ANNE A TOUS : pleins de bonnes choses, bonheur santé argent ... un peu bcp de runs et d'la minette pour le celibataires Non-gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Nous sommes en 2006 ! Je suis au taf pour ce 1er Janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Nous sommes en 2006 ! Je suis au taf pour ce 1er Janvier... Comme moi ma caille !!! j'ai meme fait le reveillon sur mon lieu de travail BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 BONE ANNEEE 2006 A TOUTES ET A TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a toutes et a tous que la santée vous accompagne a vous et a toutes vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS!!! Quelle soit chaleureuse,pleine de bonheur,de chance, d'amour et de runs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Gtt38 a écrit:BONNE ANNEE A TOUS!!! Quelle soit chaleureuse,pleine de bonheur,de chance, d'amour et de runs!!!! Tres bonne année a tout les menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 à tous et a toutes ! Et pour les voiture que les Runs soient légion avec des atmos. qui rugissent et des turbo qui pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année tous et pleins de bonnes choses pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 à tous et à toutes !!! pleins de bonnes choses, de réussite etc , et de beaux runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonna année et aussi la santé !! les € aussi on crache pas dessus et de bon run pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous!! et alex RS kan il est bourré c un porte bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous et bon runs2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 je vou souhaite a tous une tre bonne et heureuse année 2006,faite attention sur ls route (flic) histoir de pas se retrouver sans permis pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vous souhaite une très bonne année 2006, j'espère qu'elle vous sera rempli d'amour, de bonheur, d'une forme olympique, d'argent et de bon p'tit bolide qui marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 T@zoo a écrit:bonne année a tous!! et alex RS kan il est bourré c un porte bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites