Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 VOICI MA DUMP QUE J VIEN DE MONTER VOILA C EST PAS UNE NOVITEC MAIS JUSTE UN AUTOCOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 turboman a écrit:VOICI MA DUMP QUE J VIEN DE MONTER VOILA C EST PAS UNE NOVITEC MAIS JUSTE UN AUTOCOLAN Jamais vu des comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 on dirais mikey et ses grandes oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 il ai vrai que moi non plus j en avai jamais vue... le bruit et reglable est n est pas comme toutes les autre qui font pschit... mais 2 oreill de mikey pas mal aussi comme vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Fais gaffe on t'a carotte on t'a vendu un klaxon ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 super beau, est ce que c'est vrai que le t20 plus marche moins bien que le T20 normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 vts8v a écrit:super beau, est ce que c'est vrai que le t20 plus marche moins bien que le T20 normal ? sincerement j en ai pas la moindre idee car malgre que ai une boite 6 et eu 5 les rapport son etagé pareil donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 tu fera écouter le pschiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt kan tu l'ora monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 underground a écrit:tu fera écouter le pschiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt kan tu l'ora monter. j les deja monter hey hey... demian j ferai un video si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 CoucOu !!! hihihihi AMI !!! a++ un coupé ca souffle jen ai fai les frai!!l autre soir kan on tirai il etai devan et je vous assure j entendai meme plu le brui de ma puntoGT Snif...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 jolie panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 ma nouvelle radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 On dirait que tu aime les fiat toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 quel que foto avec la stilo a mon frero... la mienne a subi une legere modif, vitre teinter a l avan et echapement duplex... plus que des tiges fileté et la pauser par terre et elle sera unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 superbe vos voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 trop bonnnnn bienvenue lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 vous ete des italien ateri an suisse ou quoi ???? elle son belle vo voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 de tres bon souvenirs cette caisse ---en 16V turbo avec pression c de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 totof02 a écrit: vous ete des italien ateri an suisse ou quoi ???? elle son belle vo voiture mec non j suis portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 voila le montage de mon mano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 sympas les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 encor un t20 dans la famile... mon ptit cousin qui vein d avoir son permi c est achter aussi sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 jolies bagnoles, mais c'est pas un peu chaud pour ton cousin de prendre ça en A ??? il risque de morfler en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 halala...je suis le coupé reste en famille mais plus specialement FIAT la tipo etait vraiment nikel la punto bleu vraiment terrible la bordeau...suis pas trop bordeau mais rabaisser comme sa la stylo pas mal non plus mais alors la serie de coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Gael a écrit:jolies bagnoles, mais c'est pas un peu chaud pour ton cousin de prendre ça en A ??? il risque de morfler en assurance en suisse je croi que c est pas comme en france pour les A... ici plus tu as d annee de conduite moin tu paye chere et donc lui il a mit au nom a som pere et il va payer pas tres chere... c est plus tot en plaque que sa coute chere ici on paye par rapport au cheveaux... tout les 6moix 800fr suisse de plaque donc environ 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites