gregVR 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 voila une série limité sur la base de la megane rs , a priori le moteur ne change pas , les modifications ne serait qu'esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca va c'est simpa... un peu décu qi'l n'y ai pas de changements niveau moteur... Ou alors une version 4x4 ou une boite sequentielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! Clio RS3 élue GTI de son époque.... Elle te fracasse une civic type-R !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 trouve un 2L de 240cv atmo chez renault Bon on arrete car sa sera interminable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Renault il servent à rien Pas un cv en plus RIEN ils changent de couleur Op serie special faut arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:trouve un 2L de 240cv atmo chez renault Bon on arrete car sa sera interminable !!! Grave surtout a ce prix la!!! Puis bon les anti-renault y'en a tellement! Champion 2005 en F1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui quand meme on peut pas leur retirer le titre de champion du monde de F1 ! a part ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 franchement moi j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! Clio RS3 élue GTI de son époque.... Elle te fracasse une civic type-R !!!! mdr a chaque foix tu la compares a la civic....comme koi la honda reste une referance vla la serie speciale de la megane! 2 sieges baquets,une bande rouge sur le volant et ca y est une superbe serie limité bravo renault beau model DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! Clio RS3 élue GTI de son époque.... Elle te fracasse une civic type-R !!!! mdr a chaque foix tu la compares a la civic....comme koi la honda reste une referance vla la serie speciale de la megane! 2 sieges baquets,une bande rouge sur le volant et ca y est une superbe serie limité bravo renault beau model DCI Bah oausi comme elle etait une référence je la compare a elle.. Car avant c'etait la meilleure... avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Franchement ils auraient pu mieux faire chez Renault la pour feté leur titre de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Franchement ils ne se sont pas foulé. Reste a voir se que sa donne au volant en esperant pas retrouver la linéarité de la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! En tout cas je trouve que renault... et Opel sont les deux seuls marques qui prennent le temps en ce moment de faire du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ouai ba je trouve que la il ne se sont pas cassé le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! En tout cas je trouve que renault... et Opel sont les deux seuls marques qui prennent le temps en ce moment de faire du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 on se rend pas bien compte de la voiture sur ces dessins c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi perso je trouve kelle arrache une couille cette tite megane RS, jdi po non si on me l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:speed2000 a écrit:Ouai enfin bon, c'est renault , ils ont pas le temps de faire des truc bien !!! En tout cas je trouve que renault... et Opel sont les deux seuls marques qui prennent le temps en ce moment de faire du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 sont pas foulés renault ils auraient pu faire un peu plus que de l'esthetique,ils remettent les choses comme pour la GT turbo alain oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j aime bien son nouvo look ca fai plu sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 l interieur est magnifique rien a dire surtou ke c est une francaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tony21turbo a écrit: kelle belle couleur bleue EDF....bravo rinot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit: kelle belle couleur bleue EDF....bravo rinot ta gueule rouge pompier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 meme pas vrai elle est bi-color en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites