harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.twminduction.com/ThrottleBody/twm_video.wmv il pousse le 1L6 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 d apres ce ke j ai compris c un crx avec bloc B16B(180/185cv stock) 4paps et le reste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 B16 powaaaaaaaaaaaa de toute facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ouai c clair un jour je retournerais chez Honda les prepa atmo sur c moteur c un truc de ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 harould a écrit:ouai c clair un jour je retournerais chez Honda les prepa atmo sur c moteur c un truc de ouf!!!!! Moi elle arrive ma honda!! et mon ptit B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 la vache il pousse grave.kel coup de pied o cul.il y a du nos ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Honda POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 putain honda ya rien a dire, ils sont tres bons, c'te tite prépa est top, quel avoinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Pfff j'en frissonne tellement elle fait un beau bruit et tellement elle doit faire mal o cul quand t'appuie sur la pedale de droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 allez tous chez honda c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je te raconte pas le taff pour regler un b16 4 PAP arffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 vtiman a écrit:je te raconte pas le taff pour regler un b16 4 PAP arffffffffffffffffffff Tu metonnes !!! Je n'y connais rien , mais vu comment tu le dit, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je connai un mecs qui a ca par chez nous sur ca barquette ba attention ca a le DEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Avec seulement 180 ch ça à une sacré poussée quand même non vous trouvez pas 50 ch de plus et hop ça donne ça moi je dis pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 a mon avis elle fait + de 200cv facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Paos a écrit:Avec seulement 180 ch ça à une sacré poussée quand même non vous trouvez pas 50 ch de plus et hop ça donne ça moi je dis pas mal on parle juste du bloc la puissance on n'en sait rien de meme ke la prepa kil a autour clair ke c + de 200cvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 euh!!! c ca le VTEC!!!!!???? ya un turbo caché ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ba on peut dire que le vtec ce entre atmo de base et le turbo LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL enfin ce un vraie plaisire vtec powzaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites