Mimi92 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon voila je fais enfin ma présentation de ma voiture que je viens d'acheter il y a 1 semaine et demi maintenant. C'est une clio 16S de 1993, c'est la phase 1, elle est bleu marine et elle est complétement d'origine. Mais en la rammenant de Metz, après 3h de route nikel je suis rentrer dans le cul d'une xsara dans les bouchons Le mec ma passé devant alors qu'on roulé doucement et a pilé une fois devant moi et pas le temps de freiner et boum Heureusement que je n'était qu'a 35km/h car je trouve que ça a fais déjà pas mal de dégat, mais qui ne sont que de la carosserie heureusement d'un coté Place aux photos: Avant l'accident: [img=http://img524.imageshack.us/img524/6918/dsci14412av6kd.th.jpg] [img=http://img503.imageshack.us/img503/4752/dsci14425xl0cw.th.jpg] Et maintenant: [img=http://img522.imageshack.us/img522/9382/photo0440ow.th.jpg] [img=http://img522.imageshack.us/img522/962/photo0463yr.th.jpg] [img=http://img511.imageshack.us/img511/1995/photo0471mz.th.jpg] [img=http://img511.imageshack.us/img511/6098/photo0381zg.th.jpg] [img=http://img518.imageshack.us/img518/3703/photo0551yo.th.jpg] [img=http://img518.imageshack.us/img518/1120/photo0567ot.th.jpg] Pour le moment la voiture est parti chez quelqu'un en réparation et reviendra d'ici peu de temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon retour et surtou bon courage pour les reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah oausi ya de la réparation quand meme... Mais ca va ce n'est que de la tole.. On runnera a rueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Ah oausi ya de la réparation quand meme... Mais ca va ce n'est que de la tole.. On runnera a rueil! Wé c clio c du chewing gum Wé dans les ptite rues si belle, qu'on a rueil mdr La dernière fois je fesai du tape cul avec vu qu'elle est rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 en effet pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tin la pouasse! vianney c bon on a trouvé des pieces pour la tienne aller repare la trankil ta le temps c l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pasooooa hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 ahhh bas la voila la pres de ta titine aller quelque reparation et c bon apres test powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Arf desole pour ta petite clio 16s, en plus tu as meme pas pu en profité !!! Bref bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ah on voi bien ce que ca donne les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 sto91b a écrit:ah on voi bien ce que ca donne les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 yeulrs a écrit:ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Non mais tu l'as jamais vu soho! le mec il eternuait il l'a tuai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:yeulrs a écrit:ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Non mais tu l'as jamais vu soho! le mec il eternuait il l'a tuai! l enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 yeulrs a écrit:ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Bah j'était en pleure quand j'ai vu la tete de ma voiture et heureusement j'étais avec un pote qui lui été un peu plus loin devant en voiture du cou je l'ai appelé et il est venu de suite m'aider. Mais bon le mec était embéter pour moi et ma fais ses excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:yeulrs a écrit:ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Non mais tu l'as jamais vu soho! le mec il eternuait il l'a tuai! Non mais oh toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 soho92 a écrit:tony21turbo a écrit:yeulrs a écrit:ba putin je sais pas commen ta reagi mais moi je serai sorti de mon auto et je lui aurai detruit la guelle car ds les bouchon pour gagner une place sa sert a rien et en plus pour piler devan ta guelle ba je laurai eclater truc de fou Non mais tu l'as jamais vu soho! le mec il eternuait il l'a tuai! Non mais oh toi Non mais t'inquiète je suis le premier a dire que c'est mieux une tite meuf qu'une grande.. Enfin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 ah merde désolé pour toi soho vraiment con le gars ! çà mis à part, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 NonoRS225 a écrit:ah merde désolé pour toi soho vraiment con le gars ! çà mis à part, elle est propre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ba putin, c'est con sa !!! Enfin felicitation pour ton achat !!! Elle a l'aire d'etre nikel sinon !!! J'espere qu'on testera bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ba putin, c'est con sa !!! Enfin felicitation pour ton achat !!! Elle a l'aire d'etre nikel sinon !!! J'espere qu'on testera bientot !!! Merci, oui ça va elle est propre et n'avais aucune bosse avant que je la cartonne Sinon oui jespère etre bientot avec elle le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 harould a écrit:tin la pouasse! vianney c bon on a trouvé des pieces pour la tienne aller repare la trankil ta le temps c l hiver effectivement pas de bol Si ta besoin d'info sur cette autos du siecles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 F7P95 a écrit: effectivement pas de bol Si ta besoin d'info sur cette autos du siecles lol Oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Sinon c'est le mec qui est en tord non? il s'insere sur ta file donc il effectue une manoeuvre, et pour en effectuer une il doit avoir le champ libre avant de la faire... donc en tords a 100% le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Vraiment pas de bol ! sinon belle petite clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Math95 a écrit:Sinon c'est le mec qui est en tord non? il s'insere sur ta file donc il effectue une manoeuvre, et pour en effectuer une il doit avoir le champ libre avant de la faire... donc en tords a 100% le type Si elle le tape de derrière c'est elle Si elle le tape de coté c'est lui Au faite sa c'est arrangé comment cette histoire ?Constat .?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 F7P95 a écrit: Si elle le tape de derrière c'est elle Si elle le tape de coté c'est lui Au faite sa c'est arrangé comment cette histoire ?Constat .?. G taper de derrière vu que le mec venait juste de finir de sincérer avant de piler. Bah en plus était encore assurée au nom de l'ancien proprio pour la descendre donc on c'est arranger a la miable avec le mec, on c'est échanger les coordonnées et lui a été voir ce qu'il avait a changer. Donc résustat pour lui bouclier + échappement félé ( je me suis encastré sous son pare choc ). Il a pris le bouclier et la moitier de l'échappement donc ça ma fais 150€ a lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca vas encore ca reste correct ... vous avez pas compté la peinture a ce prix la !!!! Il avait quoi comme voiture ce boulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vitoo a écrit:Ca vas encore ca reste correct ... vous avez pas compté la peinture a ce prix la !!!! Il avait quoi comme voiture ce boulet ??? Une xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon choix Soho ! Enfin une voiture ! Je te vois + dans une Clio qu'une 205 MI16. Pour une 1ère caisse c'est terrible et j'éspère arsouiller contre toi vite fait pour le fun. A bientôt aux runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 à ta titine alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 stea95 a écrit: C'est que la voiture qui est nouvelle moi je suis ici depuis un moment Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenue a ta jolie caisse et je suis deg pour toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 beau clito euhh clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 janvier 2006 Comment j ' aurais été deg :/ Bon courage litchee92 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Elle sera de retour pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 arf une meuf en 16s perso je trouve que ca le fait bien!!!!!!!! jespere bientot reparer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Lut Miss bienvenue a ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 coucou soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Donc demain je v allé la voir et apporter un pièce pour le capot ( une charnière ) et calculer a peut près le temps qu'il reste a faire dessus ! Moi aussi j'espère bientot la retrouver Merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon courage pour la fin des reparation Ca va c'est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chaps77 a écrit:Bon courage pour la fin des reparation Ca va c'est bientot fini Merci mon chéri pour une fois que t'es gentil en parlant de ma voiture Et oui j'espère que c'est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bievenue ami cliotiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Alala les temps son dure pour les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 F7P95 a écrit:Alala les temps son dure pour les clio clio c est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bon choix Soho ! Enfin une voiture ! Je te vois + dans une Clio qu'une 205 MI16. Pour une 1ère caisse c'est terrible et j'éspère arsouiller contre toi vite fait pour le fun. A bientôt aux runs. ta koi contre les 205??!!!! ps:psa powaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:F7P95 a écrit:Alala les temps son dure pour les clio clio c est de la merde je confirme lol,j'en ai uen version 1.9d,c bien pour se deplacer mais c tou koi...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle devait prendre son ancienne 205 !! Mais elle a pri un clito 16 !! C'est un peu plus confortable on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon alors c'est pour quand le retour de la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites