Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Le Topic des "Jolies Filles" by : Vitoo Bon voila un nouveau Topic, le but est de posté des photos de Jolies Filles qui viennent du net !!!!!! On essaye de resté dans le soft, c'est toujours plus jolie que le Trash !!!! Et merci de posté vos photos sous un format correct afin que le forum reste lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 encore encore encore je voi ke tu na pas perdu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 elle est zarbe elle??? http://img212.imageshack.us/my.php?image=5713333927sm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Elles cartonnent!!! Encore vitoo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 elle defonce l avan derniere c ma preferé par contre jsui du meme avi ktoi vtiman cel le est chelou on dirai un trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Yesss elle casse des bouchesss Sur celle du milieu de cette foto http://img212.imageshack.us/my.php?image=7948394882ze.jpg Et puis pareil que cyril aussi Encoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:elle est zarbe elle??? http://img212.imageshack.us/my.php?image=5713333927sm.jpg oué j avoue elle a un truc chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je croi ke vitoo nou a glissé un trav falai nou dire ton penchan pour ce genr de demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 aie aieee aieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon encore une petite serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 bon ecoute vitoo alors si tes un RDS jusqu'au bout vas falloir présenter tes copinnes sinon bon gout mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 vraiment sympas ta collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 seaser a écrit:vraiment sympas ta collection !! Et encore tu as rien vu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Fais chier j'ai ma meuf derrière, donc je suis passé vite fait devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Regarde tony une americaine http://img528.imageshack.us/my.php?image=39wi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 F7P95 a écrit:Regarde tony une americaine http://img528.imageshack.us/my.php?image=39wi.jpg Yes harould m'a dit ca hier qu'il y avait une ricaine!!! Allez vitooo! on attend tes photos aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ... il est sympa mon topic, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 F7P95 a écrit:Regarde tony une americaine http://img528.imageshack.us/my.php?image=39wi.jpg j'l'aime bien celle la avec son mini short blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Vitoo a écrit:... il est sympa nom topic, non??? Grave qu'il est sympa en plus t'as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Jsai pa ou ta chopé sa !! MAis fais nous en profité un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:Jsai pa ou ta chopé sa !! C'est juste des photos de mes ex-copines Mais d'autres photos d'ici ce soir pour feté le 50.000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 rhaaaaaa, mais qu'est-ce qu'elle sont b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon alors vitoo! tu t'es endormi ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Bon alors vitoo! tu t'es endormi ou quoi???? pas de photos.....pas de t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 bas e alors la les 50 000 message son passé allé vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vitoo prepare moi un dossier compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 yen a trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ou il chope tout ca lui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bon ba ta gagné donc paye tes meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tu peu mettre les numero de chacune en dessou de leur foto parcke la ca va servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:tu peu mettre les numero de chacune en dessou de leur foto parcke la ca va servir ah le ptit malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Si tu regarde bien .. tu peut trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Une jolie petite serie pour fété le 50.000 post du Forum RDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 yeeeeeeeees vitoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 kiffante celle la ta vraiment bon gout toi et les numéro de tel il son ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 seaser a écrit:kiffante celle la ta vraiment bon gout toi et les numéro de tel il son ou??? Graaaaaave celle la terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 toi tu t'es pas un rigolo!! tu peut toutes les invité vendredi prochain au pire si il faut une autres voiture pour all en chercher je me devou tu devrait gagner plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Prends un grand Bus alors car il y en a d'autres a venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est come si c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tony21turbo a écrit:seaser a écrit:kiffante celle la ta vraiment bon gout toi et les numéro de tel il son ou??? Graaaaaave celle la terrible!!! Ui en plus la fleche montre la direction à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 elle clak bien c meuf tu les a ou les foto serieu parck ya vraimen ke des foto de fille ke tu peu croiser dan la rue c pa des pro koi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:elle clak bien c meuf tu les a ou les foto serieu parck ya vraimen ke des foto de fille ke tu peu croiser dan la rue c pa des pro koi[/img] C'est des photos trouvé via le Net, Kazaa, Emule etc Puis je peux pas dire tout mes secrets lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon une Serie pour bien débuté l'année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 elle fait mal elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 imfai craké clui la mais comment il fait je comprend pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 hum c bon tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites