cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:de belle fille avan de dormir histoire d orienter les reves Y en a tellement des toutes mimi que je sais pas de laquelles je vais revés cette nuit encore !!!! moi j ai trouvé la solution jfai une partouse geante avec toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oh le truc de fou que ca doit etre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 le truc de barge !!!!!!!!!!! mais yen a kou meme faudrai kelle arrete de se prendre pour des belle gossss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 elle son pa mal mai yen a une comen elle est laide la premiere de la 1ere de la 2e ligne en maillot de bain sur la plage....tro moch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:elle son pa mal mai yen a une comen elle est laide la premiere de la 1ere de la 2e ligne en maillot de bain sur la plage....tro moch Bon c'est vrai elle a pas de seins !!!! Desolé les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 sa c'est bon http://img225.imageshack.us/my.php?image=1453399815ml.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon une petite serie pour le plaisir des yeux ... (comme promis special dedicas pour Seaser !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci a toi !! Yen a certaine qui sont trés charmante didonc !!! Au faite, yaurais moyen que tu metes les photos qui ne sont pas trop grandes directement sur le forum , sans lien quoi !! Car sa me soul d'ouvrir la page a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 speed2000 a écrit:Merci a toi !! Yen a certaine qui sont trés charmante didonc !!! Au faite, yaurais moyen que tu metes les photos qui ne sont pas trop grandes directement sur le forum , sans lien quoi !! Car sa me soul d'ouvrir la page a chaque fois !!! Je fais ca comme ca car souvent les photos sont assez grande et comme j'en post pas mal en meme temps ca evite de trop saturé la page, puis ca fait une jolie mise en page je trouve .... apres tu as plus qu'a choisir celle qui te plais pour voir ca de plus pret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Va pas contrarié Vitoo speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je les ai toutes ouverte mais juste pour ne pas contrarier vitoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 OKOK !! Fait comme tu ve !!! Si fau pas le contrarié alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 F7P95 a écrit:sa c'est bon http://img225.imageshack.us/my.php?image=1453399815ml.jpg Oh oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 On remet ce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Mets nous le lien ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Mets nous le lien ma poule. C'est des archives personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Mets nous le lien ma poule. Y ba pas de liens, je trouve tout ca sur le net, different site au hazard, blog, emules, kazaa etc ... Et c'est stocké dans mon PC depuis quelque temps deja, j'ai encore au moins 10 serie d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 http://img375.imageshack.us/my.php?image=2286379943jg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vitoo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Mets nous le lien ma poule. Y ba pas de liens, je trouve tout ca sur le net, different site au hazard, blog, emules, kazaa etc ... Et c'est stocké dans mon PC depuis quelque temps deja, j'ai encore au moins 10 serie d'avance lol Cochon va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Mets nous le lien ma poule. Y ba pas de liens, je trouve tout ca sur le net, different site au hazard, blog, emules, kazaa etc ... Et c'est stocké dans mon PC depuis quelque temps deja, j'ai encore au moins 10 serie d'avance lol Cochon va ! Bon je pense que dans l'ensemble ce Topic est plutot apprecié, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Grave tu vas finir en POST IT si tu continue X'est PSIQ qui doit etre degue de pas pouvoir profiter de se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 a ouai quand mm mais bon tt ca en reve car moi j'en croise pas souvnt ou alors ds les bar ou boite a femme mrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ah la la ! des chiennes en chaleur. Je leur ferais bien la fiesta dans ma fiesta ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 en voici quelques une a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 sparco59 : Merci de ta contribution, tres symaptique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 VTIMAN et underground ils ont laché t'es trop fort pour eux vitoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tony21turbo a écrit:VTIMAN et underground ils ont laché t'es trop fort pour eux vitoo.. Et encore tu as pas tout vu, j'ai encore du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tro bon tt ca... va y vitoo lache tou les num avc ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Allé Vitoo dit leur que c'est moi qui tes présenté toute ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 celle la fais tres secretaire qui passe sous le bureau !! ou justement elle ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon on remet une petite serie ... quoi que il y a pas de demande donc je garde le reste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 une autre une autre une autre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah au début ca post heinnnnnnn!!!! Mais apres plus rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ah au début ca post heinnnnnnn!!!! Mais apres plus rien!!!! Oui et normalement c'est le meilleur pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Ah au début ca post heinnnnnnn!!!! Mais apres plus rien!!!! Oui et normalement c'est le meilleur pour la fin ! on peut dificilement faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lol ... T'inquiet Tony, c'est pas pres d'etre la fin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ... Alors gaff a ta gueule Foufou !!!!! Tu aurais du les mettre en petit format, ca me soule de voir que ca prends 1/2 page pour voir 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pa mal tt ca yen a ke jaimerai bien avoir devan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est clair moi ossi je veut kelle soit avec moi quand je visionne mes photos dans mes dossiers ps: vitooo moi sa me soule de les mettre en ptite les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 foufou a écrit: c'est clair moi ossi je veut kelle soit avec moi quand je visionne mes photos dans mes dossiers ps: vitooo moi sa me soule de les mettre en ptite les photos!!!!!!!!!!! Je sais ca fait longtemps que tu as pas vu une meuf et tu sais plus trop a quoi ca ressemble donc je comprends que tu preferes voir ca en grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 ouai si tu le dit!! en tout je me demande cest qui le patron entre toi et ta copine on aret la sinon on en as pour toutes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Vitoo a écrit:foufou a écrit: c'est clair moi ossi je veut kelle soit avec moi quand je visionne mes photos dans mes dossiers ps: vitooo moi sa me soule de les mettre en ptite les photos!!!!!!!!!!! Je sais ca fait longtemps que tu as pas vu une meuf et tu sais plus trop a quoi ca ressemble donc je comprends que tu preferes voir ca en grand !!!! Rolalaaaaa!!! ca taille!!! Au lieu de tailler vitoo mets nous des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 jolie !! vitoo tu te relache la aller on ce reprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oooooh! simpa la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 effectivement il y a du bon matos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ... Franchement quand je vais balancé des serie de 10 photos je vais les mettre en grande taille aussi et tu vas voir que ca vas vitre etre le bordel pour affiché la page et voir ce qui s'y dit .... alors si on s'y met tous je t'en parle pas !!! Maintenant tu m'excuseras si j'essaye d'organisé mon topic de maniere a ce qu'il soit lisible et propore !!!! C'est pas la 1er fois que je le dit et que je l'explique en plus ... Voila j'ai dis ce que j'avais a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Vitoo a écrit:... Franchement quand je vais balancé des serie de 10 photos je vais les mettre en grande taille aussi et tu vas voir que ca vas vitre etre le bordel pour affiché la page et voir ce qui s'y dit .... alors si on s'y met tous je t'en parle pas !!! Maintenant tu m'excuseras si j'essaye d'organisé mon topic de maniere a ce qu'il soit lisible et propore !!!! C'est pas la 1er fois que je le dit et que je l'explique en plus ... Voila j'ai dis ce que j'avais a dire ... C'est le topic a vitoo!!!! Il fait sa police!!! non mais ooohhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites