Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais en fait,on s'en fous un peu,non? Bon,Vitoo,t'as du retard a rattraper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sauf que c'est pas audrey son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jeggad a écrit:Sauf que c'est pas audrey son prénom... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon je remet une petite serie ... GTT38 et fan de se Topic apparament ... lol ... Si y a pas de demande je poste pas moi ... je croyais qui avait que des Gays ici ... lol ... enfin sauf GTT38 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben nan,faut croire que je suis l'exception!!! Heuresement que je suis là pour demander alors et ton post,je l'adores!!!!! Elle là,j'vous laisses deviner ce que j'en fais!!!! http://img475.imageshack.us/my.php?image=660579292xv.jpg P.S: Au pire,Vitoo,ouvres un post pour les gays,y'aura surement plus de succes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gégé, J'vais encore passer pour un rebel ... Mais que vois tu de cette fille : http://img475.imageshack.us/my.php?image=2454543637ko.jpg C'est ca pour toi une Jolie Filles ??? Elle, elle est très mimi en revanche : http://img475.imageshack.us/my.php?image=1097670965uj.jpg Parcontre, dans le lot, y'en a je soupconne leur âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Une petite Serie pour essayer de Rivaliser avec "Gribouilly et Vitoo"!!! Voila ma Petite Contribution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Sympa les series ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 franchemment elle et marrante celle la par contre elle elle a tout se qui faut a ou il faut la vache ... par contre mon coup de coeur ces celle de droite hum tout a fait mon style putin si quelqu'un a sont numeros faite néné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Pas mal les p'tites séries sauf que...la 7eme photo de Grib' a déjà été postée...Mais j'aimes bien la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 La concurance fait mal!! Moi je dit pas Vitto mais la concurance est la... Barthon powa!! Aller balance nous ton contre et vitoo! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je Poste juste pour le Plaisir ( je vous aurais tous jusqu'aux bout!!! c'est moi le Meilleur Posteur!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 T'inquiet pas mon PC et une mine d'Or au niveau des photos de Jolies Filles, j'ai pas dit mon dernier mot ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j'attends ta Prochaine Serie pour repliqueé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ca,j'appelles ça de la provocation, barthonworld!! Vitoo,fais lui fermer sa grosse gue*le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Tu veux venir à la chasse avec moi ? Tu t'es déjà pris un fusil dans le cul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 laety a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Tu veux venir à la chasse avec moi ? Tu t'es déjà pris un fusil dans le cul ??? Bah Diable Rouge ... ... Grillé en force la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Allai je suis enforme ce soir!!!!ca vous dirais une petite Serie? Faites de Beau reves Mes petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 barthonworld a écrit:Allai je suis enforme ce soir!!!!ca vous dirais une petite Serie? vazie fait peter la bragette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon je prepare ma serie aussi alors ... Attention les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouais vazie vitoo c toi le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Enfaite a quand une Soirée comme sa pour RDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouais c vrais ca a qd une rencontre avec toute c filles vitoo parsque c bien de les maitres en photo mais nous on ve les voirs. c pour qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 elles cartonne tes tofs mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 T inkiete et j'en ai encore en STOCK!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voila ma Serie ... :enculé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bogoss! Elle sent l'été ta série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Vitoo a écrit: Bah Diable Rouge ... ... Grillé en force la Non t'inquietes pas de soucis... c'etait histoire de l'emmerder un peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 laety a écrit:Vitoo a écrit: Bah Diable Rouge ... ... Grillé en force la Non t'inquietes pas de soucis... c'etait histoire de l'emmerder un peu quand meme ! Je sais bien ... mais faut le matter un peu le Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vitoo a écrit:laety a écrit:Vitoo a écrit: Bah Diable Rouge ... ... Grillé en force la Non t'inquietes pas de soucis... c'etait histoire de l'emmerder un peu quand meme ! Je sais bien ... mais faut le matter un peu le Diablo Sors le rouleau a patisserie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voilou Voilou, New Serie Inside!!!! J'espere que sa vous Plaira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trô bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Attention bathon c un ptit jeune!!!! et comme tout jeune il a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Déjà posté!!!! http://img223.imageshack.us/my.php?image=7316605202dh.jpg Mais jolie série, Vitoo a un concurrent là,va t-il réagir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mdrrr gtt38 il sait directe si sa a ete deja poster ou pas mdrrr jolie serie mo iej dit peut mieux faire (comme sa ces que du bonheur pour nous les gras ) mais bon moi j'attend de les renconterr ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben y'a des photos qui restent gravées dans la tete des fois...ARF!! BON VITOO,TU FOUS QUOI LA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sa tue barthon!! moi je dis topic des jolie filles by BARTHON mdrmdr aller vitto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Beaucoup de taf + rangement du forum ... mais promis bientot de nouvelles photos !!!-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=7554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites