DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pierre a écrit:diable rouge se déchaine!!!! Bientôt des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca je kiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 max60 a écrit:Voila une pure actrice a mes yeux :enculé :enculé :enculé sa c'est ma femme lol il est 22h03 donc le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hop une serie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 whaoou vitoo tres belle serie j'avoue la je pète un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 avril 2006 les 4 premiere vraiment trop trop trop bien avec une preference pour la bonne doublette en 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila je viens de trouver ca sur le net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 Elle est chanmé la photo de Jessica Alba à quatre pattes ! C ' est de l ' art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sub, est-ce que pour toi une jolie femme est une femme à poil ???? J'vois comprends pas trop les gars, mais chacun est comme il est ... Perso, de jolies femmes c'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Whaou ... Jolie Trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je veux mon n'veux !!! Une jolie nana, c'est pas une nana dont tu vois même pas la tête, et rien que son cul ... J'éspère ne pas être tout seul dans cet état d'esprit .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 on est tous avec toi!!!!!! gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 foufou a écrit:on est tous avec toi!!!!!! gribouilly Bon, faut bannir Sub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Gribouilly a écrit:foufou a écrit:on est tous avec toi!!!!!! gribouilly Bon, faut bannir Sub alors quand meme pas il met des belles tofs parcontre sub fait concurance a vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 gibouilly , pour ta gouverne les 3 nanas que tu as posté en tof font toutes du hard !!! Alors La beauté n ' est pas seulement celle du visage jeune inculte . Tiens une autre femme à poil : ( tripeul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sub-Zero a écrit:gibouilly , pour ta gouverne les 3 nanas que tu as posté en tof font toutes du hard !!! Alors C'est pas marqué sur leur visage qu'elles font du cul ... Et Cul ou pas Cul, elles sont belles !!! C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 T ' es qu ' un puceau Et vi elles sont belles , evidemment triple andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 N ' en plaise à ses détracteurs , le sub est un poete de l ' esthète , preuve en image . Comme dirais Nat : Chut giboulé : Ah oui , cherches pas ta tort , chui un collector et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 Arretes bidouilly va mettre son costûme de moralisateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 serieu jvai vomir il lui ariver qoi a sa nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit:serieu jvai vomir il lui ariver qoi a sa nenette Elle n'a pas dû voir le jour pendant plusieurs années , ni même un gant d'toilette Sub .... Tu portes bien ton pseudo mec : T'es un Zéro, t'es nul t'as aucun droit, j'te supprime tous tes messages si tu veux avec mon costume non pas de Moralisateur, mais de Modérateur Bien sûr, Vivement que j'te :enculé un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Elle est chanmé la photo de Jessica Alba à quatre pattes ! C ' est de l ' art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 10 avril 2006 quelle horreur...... putain t heureux de voir des créatures de reve et la ban ca te fous une claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Gribouilly a écrit:Sub, est-ce que pour toi une jolie femme est une femme à poil ???? J'vois comprends pas trop les gars, mais chacun est comme il est ... Perso, de jolies femmes c'est plutôt ça : Je pense comme toi Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 Diable rose , la photo qui illustre les propos de zibouilly en matière de beauté est contestable . Elle est tirée d ' un " set " ( série ) , dans lequel ça fini par du doigtage , godage et broutage de minous . Ce ne sont ni des sainte-nitouche , ni des vierges effarouchées . D ' ailleurs celle de droite je l ' ai vu faire de ces choses avec un concombre ! C ' est d ' une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 MDR le censurage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Diable rose , la photo qui illustre les propos de zibouilly en matière de beauté est contestable . Elle est tirée d ' un " set " ( série ) , dans lequel ça fini par du doigtage , godage et broutage de minous . Ce ne sont ni des sainte-nitouche , ni des vierges effarouchées . D ' ailleurs celle de droite je l ' ai vu faire de ces choses avec un concombre ! C ' est d ' une beauté ! Certes, mais ce que l'on voit au moment où j'poste la photo, c'est une jolie nana, pas une gonz qui fait du X !!! Sa teuch', tu la vois ? => Non ! Son concombre tu l'vois ? => Non !!! Aller, arrête de blabla, cèsse tes nièseries et poste de BELLES et JOLIES FEMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Sub, est-ce que pour toi une jolie femme est une femme à poil ???? J'vois comprends pas trop les gars, mais chacun est comme il est ... Perso, de jolies femmes c'est plutôt ça : Je pense comme toi Greg. C des méga cochonne c grillé.....C mon avis koi;et moi jaime bien la brune!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi jpren les 3 !!! toutes dans le CU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 avril 2006 Gribouilly a écrit:Sub-Zero a écrit:Diable rose , la photo qui illustre les propos de zibouilly en matière de beauté est contestable . Elle est tirée d ' un " set " ( série ) , dans lequel ça fini par du doigtage , godage et broutage de minous . Ce ne sont ni des sainte-nitouche , ni des vierges effarouchées . D ' ailleurs celle de droite je l ' ai vu faire de ces choses avec un concombre ! C ' est d ' une beauté ! Certes, mais ce que l'on voit au moment où j'poste la photo, c'est une jolie nana, pas une gonz qui fait du X !!! Sa teuch', tu la vois ? => Non ! Son concombre tu l'vois ? => Non !!! Aller, arrête de blabla, cèsse tes nièseries et poste de BELLES et JOLIES FEMMES Très cher grypourri . Déja qui parle de teuch ? N ' extrapolez pas et ne soyez pas vulgaire . Je vous invite à revoir les photos que j ' ai posté et vous répondrais ceci : Sur chacunes d ' entre elles , nous pouvons observer un certain esthétisme grace à la mise en situation , les déesses qui posent en suggérant et non en déballant ( sauf la dernière mais c ' était un petit pied de nez ) et l ' oeil des photographes . Certes , nous apercevons un bout de sexe féminin dessus mais nous n ' arborons pas le domaine du hard ou du x . Elles ne sont pas entrain de se doigter ou de se faire " enfiler " . Ces femmes n ' en sont pas moins belles parce que vous ne voyez pas leur visage ! La nudité vous effraie ? Vous choque ? Donc je terminerais sur ceci pour vous recadrez et replacer les choses dans leur contexte , dans le jargon Mortal Kombat cela s ' apelle un : FINISH HIM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 je reve vous vous prenez la tete pour des photos plus ou moins cul si on vous comprend bien ! Mais on est sur le forum XXX donc ici que ce soit une hardeuse c'est meme une qualitée car on est sur de voir un truc bien hard et pas des grosses pucelles enrobées de chocolat qui s'éclatent car elles ont montré un bout de sein à leurs webcam ! bref tout ça pour dire que les photos de belles filles glamour ou en train de se poirer le cul avec un ananas on s'en fout du momment qu'on puisse les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 AMGmercedes a écrit:je reve vous vous prenez la tete pour des photos plus ou moins cul si on vous comprend bien ! Mais on est sur le forum XXX donc ici que ce soit une hardeuse c'est meme une qualitée car on est sur de voir un truc bien hard et pas des grosses pucelles enrobées de chocolat qui s'éclatent car elles ont montré un bout de sein à leurs webcam ! bref tout ça pour dire que les photos de belles filles glamour ou en train de se poirer le cul avec un ananas on s'en fout du momment qu'on puisse les voir ! ça doit faire mal T violent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 On se calme p'etre un peu la, ca serais dommage de Fermé ce Topic la !!! Le but est d'essaye de resté un maximum dans les photos soft et le plus amateur possibile ... voila c'est simple !!!! Pour le photos bien hard y a d'autres topic en section xXx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui, retour au topic !!! Vitoo a écrit: Pour le photos bien hard y a d'autres topic en section xXx ... J'adhère, d'où ma remarque ... Ici, c'est "les jolies filles" , pas "les bonnasses" qui pour moi sont bien bien différent ... Voilà, c'était mon mot d'la fin !!! Le respet de la femme au moins Sub, j't'en veux pas pour autant Voici une photo perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 avril 2006 Eh mon garçon , ne va pas trop loin non plus .. Tu me connais d ' ou pour me dire que je ne respecte pas les femmes ??? Restes à ta place quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 avril 2006 Terminons sur une bonne note : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gribouilly a écrit:Oui, retour au topic !!! Vitoo a écrit: Pour le photos bien hard y a d'autres topic en section xXx ... J'adhère, d'où ma remarque ... Ici, c'est "les jolies filles" , pas "les bonnasses" qui pour moi sont bien bien différent ... Voilà, c'était mon mot d'la fin !!! Le respet de la femme au moins Sub, j't'en veux pas pour autant Voici une photo perso : C'est qui Grib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sub Zero, c'est bon on reviens au sujet merci , on est pas la pour se prendre la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Toto, c'est mort, oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gribouilly a écrit:Toto, c'est mort, oublie Non mais justement ca ne m'interesse pas, mais je voulais pas dire de choses mechante si genre c'est une meuf avec qui tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:Toto, c'est mort, oublie Non mais justement ca ne m'interesse pas, mais je voulais pas dire de choses mechante si genre c'est une meuf avec qui tu es... Post des photos de jolies filles au lieu de parler pour rien dire Voci ma nièse, une ravisante demoiselle de 2 ans 1/2 maitenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 SVP CE UN POST OU YA DE LA NANA CE PAS LA FIN DU MONDE ALORS MOLO TOUT LE MONDE SINON ON LOCK ET CA SERAI DOMMAGE . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BeNjI a écrit:SVP CE UN POST OU YA DE LA NANA CE PAS LA FIN DU MONDE ALORS MOLO TOUT LE MONDE SINON ON LOCK ET CA SERAI DOMMAGE . MERCI Apprends à écrire sale modo de m***e Et mets des photos au lieu d'parler là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 m'en fou jecri comm je veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bon céssé au enfantillage des photos et viteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 avril 2006 Version sans sunglasses stp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bah non encore des lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 jaimeai bien celle de yoyo et les autres aussi surtout la seire de vitoo avec celle en bas a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 New Serie --- Petite Photo Bonus --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites