Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cydrec

Rencontre 306inside tout les Jeudi soir !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je previens un peu tard, c'est juste pour dire que ce jeudi soir 306inside est de sorti, et sera present au Carrefour de A*****. Je peux pas poster dans Ile De France car je ne fais pas parti des runeurs !!

Ceux qui veulent voir des 306, plus ou moins belles, plus ou moins performantes, bah vous pouvez passer !!

Amicalement, un 406istes

Salut ... t'inquiet pas il y as deja un post a ce sujet en rubrique "Ile De France" mais merci d'avoir prevu quand meme c'est sympa !!!
Maintenant reste a voir si il y a des gens motivés, moi surment present en tout cas Very Happy

Tu seras la ce soir ???

Invité
present se soir!
tu est du forum 306?

Moi !!!! Non j'aurais trop honte de roulé en 306 ....

Il me semble que c'est sa copine qui a une 306 si je me trompe pas, et qu'ils viennent que tres rarement le Jeudi? voir meme le 1er jeudi qu'ils vont au 306.inside, c'est ca ???

Effectivement c'est notre 1ere rencontre 306istes. Je suis le frere de la 306istes. Moi je fais parti de 406tuning.tk

lol ... Bon j'avais presque bon sur ce coup la !!!!

Je passe une fois de temps en temps sur le forum 306.inside et je plus au courent que toi Valantino qui est tout les jours sur le forum !!! LOL

Y'aura du monde ce soir entre les RDS et les Inside, on peut s'attendre a combien de voiture ?

De la RDS pour le moment y a juste moi et Valantino (qui a une 306 et membre du 306.inside)
Mais p'etre que d'autres vont se motivé d'ici ce soir ...

Le rasso ce fait pour environ 21h30 / 22h au centre commercial d'A.......

Faut demander a qui pour entrer dans la section "runeurs" ?? Il sera la ? Faites de la pub pour qu'il vienne !!! lol

Pour avoir acces aux rubriques qui sont bloquées il faut voir avec les modos, mais ce qu'il faut c'est venir a un rasso RDS et/ou connaitre un membre "Runneur" de la RDS qui se porte garant de toi !!!

Bon alors fais bouger du monde ce soir dans la section runeurs :-D Il me faut quelqu'un, meme si je suis rarement la

• Créer...