Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 je trouve ke ma vectra B boit beaucoup env 12 litres pour un 1.8 16v de 98.de koi sa peut venir étant donné ke la sonde lambda,débimètre,décrassage du papillion des gaz,reprogramation a été effectuer g même enlevé mes 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Peu être simplement le filtre qui est encrassé ou les bougie usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 F7P95 a écrit:Peu être simplement le filtre qui est encrassé ou les bougie usé oui filtre a air ou bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 le filtre est neuf c une CDA BMC je v changer mes bougies en éspérant ke sa passe.en bonne bougies vous conseillé koi?splitfire+cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mouais si ton moteur est d'origine je te conseille plutot de mettre des pieces d'origine c'est le mieux je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Roule moins vite et tu consommeras moins ok, je sors la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est ptetre l aileron ok c bon je sor ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites