tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben quoi, c'est la période de Noël On peut toujours rêver 612ch et 1000 Nm 0-100 en 4.4 0-200 en 13.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle est comme qui dirait "Magnifique" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouai vite fait !!! Jprefere mon Ax W12 Nan franchement un monstre !!! Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas pour nous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 arettez de vous faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Franchement trop belle.... ah si j'étais riche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 je preferé lancien carrosserie.. Mais elle vraiment belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jolie petit monstre ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 a je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mouai c pa tro mon kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 comment je kiffe c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est vrai on peut toujours reve sinon vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est pas mon style ossi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Math entre ca...et ca il prend la 2eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est une phase 1 ta juju la ! Elle coute combien la merco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Math95 a écrit:C'est une phase 1 ta juju la ! Elle coute combien la merco ? je sais pas! l'ancienne plus de 200000 je crois! une bouchée de pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ca y est j'ai versé le 1er accompte de 500€ .... et il reste au minimum 217 500 € à payer soyez généreux avec moi mais sinon c'est de la boucherie cette automobile Je sais où je vais aller trainer ds le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C pas grave je prends la juju quand meme mais en phase 2 minimum C'est plus convivial comme voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Franck Bullitt a écrit:Ca y est j'ai versé le 1er accompte de 500€ .... et il reste au minimum 217 500 € à payer soyez généreux avec moi mais sinon c'est de la boucherie cette automobile Je sais où je vais aller trainer ds le 92 Si tu veux pour t'aider je peux te passer.... euuuuu.... un autoc RDS?? comme ca tu peux le revendre 1euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je suis en pleine erection la mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi jaime pas trop en faite ?? ce les elargisseur aile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 jvien dvoir kel fai 615ch et ke c la voiture la plu puissante de serie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:jvien dvoir kel fai 615ch et ke c la voiture la plu puissante de serie.... Avant je crois que les AMG faisait 612cv... C'est la berline la plus puissante? pas la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oh pardon ben jpensai ke cetai pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:oh pardon ben jpensai ke cetai pareil... Bah des voitures de serie y en a un paquet de plus puissantes... ferrai, porsche, bugatti... Mais des berlines a part celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 c est vrai c cke jvoulai dire mai jme sui mal exprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites