Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Lasergame

Messages recommandés

Bon moi je vais au lasergame de pierrelaye ce soir Wink
On c jamais si yen a qui veulent passer ^^

tchuss

PS : Vous preferez lasergame ou laserquest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsui degouter jsui de pierrelaye mais titine est rentrer et demain debout 4h
la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j'ai vu ton post trop tard, sinon pourquoi pas une prochaine fois ... j'ai une tite preference pour le Laser Quest mais si c'est le Laser Game je suiverais aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
"mode boulet on"

C'est quoi la difference entre laserquest et lasergame?

"mode boulet off"

"mode boulet on"
Je dirais même plus, c'est quoi la difference ???
"mode boulet off"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet ... lol

Le prinicpe reste le meme entre le Laser Quest et le Laser Game, ce qui change beaucoup c'est la maniere dont les scores sont calculés et certains mode de jeu ...
Il y a aussi quelques petites differences comme par exemple au Laser Game tu peux faire un tir continu (ce qui te fait un laser constent et tu as plus qu'a balayé la salle et tes cibles pour les touchéés) alors qu'au Laser quest tu peux faire que des tirs en rafale!!!!
Autre difference, au laser quest tu as des capteurs pour touchés des cibles sur le ventre, dos, et un sur chaques epaules alors qu'au laser game tu en as juste un sur le ventre et un sur le dos ...

Apres c'est une question de gout et mode de jeu et perso je perfere largement le Laser Quest !!! rambo Puis ce depends aussi des gens avec qui tu joues et du laby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des tarifs, si je ne me trompe pas c'est :

Laser Quest Arrow 7 a 9euro pour des parties de 20 a 30min suivent les jours
Laser Game Arrow 8 a 9euro pour des parties de 20min generalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de pierrelaye (lasergame) c'est 8€ pour 30 min et defois il a des parties "marathon" qui durent 45 min pour le meme prix. le mercredi c 5€ les 20 mins jusqu'a 20h
Le laserquest c'est 9€ les 20-25min et 3€ la partie supplémentaire si c'est dans la même journée.
Alors en fait le laserquest tu a un capteur sur le dos, sur le ventre, un sur chaque epaule, un sur le bout de l'arme et sur les cotés de celle ci.
Dans le lasergame tu a la meme sauf qu'il n'y en as pas sur l'arme mais sur le ventre par exemple tu as pas qu'un seul point sur le capteur, ainsi que sur le dos.

La difference niveau tirs :

Laserquest : ca fonctionne par infrarouge (ne pas se fier au laser qu'on voit quand on tire) donc portée maxi de 12 metres et angle de tir de 3 metres ...
Par exemples 2 ennemis sont devant toi a 3 metres, tu tire entre les 2 tu les touches ...
ca fonctionne que au coup par coup.

Lasergame : lui utilise un laser, c'est vraiment le trait rouge que $tu voit qui touche, par contre il faut viser SUR les capteurs pour toucher car la précision est de la taille du point rouge et non de 3 metres d'anle, donc il faut etre précis. tu peut rester en tir continu mais t grillé facilement comme on voit le trait du laser.La portée quand a elle est infinie, seul les murs bloque le faisceau. par contre le petit plus c'est que tu peut tirer dans des mirroirs pour toucher l'otre, tu peut toucher tes coéquipiers et te sucider en tirant dans une vitre ou sur toi simplement.

Petit plus, il y a une mine au lasergame, tu tire sur une cible pour l'activer et elle pete 10 secondes apres suivant le bip qu'elle fait et ca touche tout dans un rayon de 3 a 4 metres.

Sinon pour plus d'infos je vous file les 2 liens Wink

http://www.lasergame.fr/
http://www.laserquest-france.com/

Perso j'ai fait un laserquest puis un lasergame ce soir avec des potes et ils ont tous préferer de loin de lasergame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Au moins c'est tres precis la !!!! Merci Math95.

Tu y vas souvent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puutttiiiiiiiiinnnnnnn jai vu le msg trop tard et j'habite tout a coté.. ra xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
je pense que c'est a se faire sa !! histoire de bien deliré


ouai lol mais faut ien prevenir hein... jveut pas loupé sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
... Au moins c'est tres precis la !!!! Merci Math95.

Tu y vas souvent ???


Bah non pas spécialement mais le mec du lasergame nous a bien expliquer, et vu que mon pote le connaissait deja avant qu'il fasse le lasergame il est cool avec nous Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...