Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ex vti a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 elle déchire la vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bien ton ptit groupe de pote !!!! Sa a l'aire d'etre nikel !!! RAmene les tous !! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Il me fait trop triper "l'americain" sur le dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Pourquoi tu dit l'americain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah j'apel comme ca les personnes qui des qu'il y a un appareil photo font des choses bizarre avec leurs doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Bah j'apel comme ca les personnes qui des qu'il y a un appareil photo font des choses bizarre avec leurs doigts... mdr ba....moi et s16boy on est des américains alors on le fait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Bah j'apel comme ca les personnes qui des qu'il y a un appareil photo font des choses bizarre avec leurs doigts... mdr ba....moi et s16boy on est des américains alors on le fait tout le temps Oh genre les photos que j'ai de toi tu le fais pas... Si j'en vois qu'une ou tu es avec cedric et tu le fais... Ca me fait tellement triper! En faite a chaque fois ca me fait penser a ce blaireau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Il me fait trop triper "l'americain" sur le dernière photo! c'est un gays le delsol vti tourne sur paris ainsi que le 200sx maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon pti groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 sympas le ptit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites