Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZzzzz !!!! Quelqu'un a quelquechose a proposé pour le gagnant ??? Moi j'ai rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Un tout ti peu plus d'un mois pour les 50000... Euuuuuuu vais chercher ce qu'on pourrait bien offrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 le cul a nuggets??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 un gros poutoux de tous les membres du forum héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben moi je propose que le forum offre un p'tit truc avec le bénéf des stickers. Du genre un T-Shirt ou 1 sticker. Si vous avez d'autres propositions, c'est le moment avant que ce message arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:un gros poutoux de tous les membres du forum héhé oui je veux bien mais je fais des poutoux kau filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Ben moi je propose que le forum offre un p'tit truc avec le bénéf des stickers. Du genre un T-Shirt ou 1 sticker. Si vous avez d'autres propositions, c'est le moment avant que ce message arrive ! ouai un tee shirt du forum comme cadeau c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ou un stickers !!! c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ou alor un tee shirt RDS special 50000eme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pour le T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 F7P95 a écrit: pour le T-shirt Bon bah on va faire avec les moyens de RDS... Un t-shirt blanc avec notre signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tony21turbo a écrit:F7P95 a écrit: pour le T-shirt Bon bah on va faire avec les moyens de RDS... Un t-shirt blanc avec notre signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Yo le potes, trop dèg, j'participerai encore a celui là Pour la signature, j'peux t'expliquer Tony comment faire :p toi la quiche Photoshop pour le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:ou alor un tee shirt RDS special 50000eme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 yop gribouille Celui qui arrive a faire le 50 000eme poste gagne la 206 miniature de diable rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi deja pour le 40000emem mess j'ai ganae un tour en tuscani je l'attend toujours enfin dans celle de JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je peux proposé un tours en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Un t-shirt blanc avec la signature des 10 meilleures posteurs c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui je veut bien , alors le soucis sa va etre greg sa va etre pour que lui signe et il doit bien etre dans le top 10 des posteurs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bah a lui de dire a qui il donne sa signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 J'suis pas mort les potos !!!! J'donne pas ma signature nan Vous m'envoyez le tee-shirt et je vous le renvoie ensuite Ou au pire, j'le signerai plus tard à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gribouilly a écrit:J'suis pas mort les potos !!!! J'donne pas ma signature nan Vous m'envoyez le tee-shirt et je vous le renvoie ensuite Ou au pire, j'le signerai plus tard à mon retour Vla le relou.... Bah ce sera au retour alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas bette l'idee Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi sa me va nikel !! Un signature du BOSS + les autres qui veulent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DIABLE ROUGE speed2000 Gribouilly F7P95 tony21turbo sto91b max60 MAZOUT harould vtiman (dans l'ordre des posteurs) Voila les 10 personnes qui signeront sur le Teeshirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Attend les 50000 ne sont pas encore passé et VTIMAN et harould sont menacé par math95 et cyrilturbo.... Le sprint va etre chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 EXACTE !!! Tout peu changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 En tout cas c'est plutot sympa comme cadeau Juste pour info je suis classé combien moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vitoo a écrit:En tout cas c'est plutot sympa comme cadeau Juste pour info je suis classé combien moi ??? Toi tu es 21eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je sent qui en a qui vont s acharner pour avoir le 50 000 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Cool que l'idée du T-shirt vous plaise. Math95 a écrit:yop gribouille Celui qui arrive a faire le 50 000eme poste gagne la 206 miniature de diable rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 plus que 500 messages ... enfin 499 maintenant et on sera qui est l'heureux gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 la bataille va etre rude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:la bataille va etre rude.... Ah toi cyril de tout déchiré pour rentrer dans les 10 premiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 jvé essayer de jouer !!! et de gagner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:la bataille va etre rude.... Ah toi cyril de tout déchiré pour rentrer dans les 10 premiers! ouai tinkiet jvai créer des post de tt lé coté jve signé moi mai jve ossi le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE speed2000 Gribouilly F7P95 tony21turbo sto91b max60 MAZOUT harould vtiman (dans l'ordre des posteurs) Voila les 10 personnes qui signeront sur le Teeshirt !!! moi je veut bien mettre ma tite signature sur le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 max60 a écrit:speed2000 a écrit:DIABLE ROUGE speed2000 Gribouilly F7P95 tony21turbo sto91b max60 MAZOUT harould vtiman (dans l'ordre des posteurs) Voila les 10 personnes qui signeront sur le Teeshirt !!! moi je veut bien mettre ma tite signature sur le tshirt Bah t'es dans les 10 preums donc c'est prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je laisse ma place a cyrilturbo pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 harould a écrit:je laisse ma place a cyrilturbo pour la signature Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:harould a écrit:je laisse ma place a cyrilturbo pour la signature Pourquoi? parceke je sais pas ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:harould a écrit:je laisse ma place a cyrilturbo pour la signature Pourquoi? parceke je sais pas ecrire ca on le savait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tsss bon on verra bien qui gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bon il faut que ce soit fini ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 reste 195 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ho ca va aller vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 49904 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 plus que 56 posts et on y est !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 plus que 50 !!! hihihiih Sa va vite ojourdui !! Je croi que la neige y est pour quelque chose !! c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon jvé laissé gagné un membre normal du forum , car sinon je marete plus de marké !! Donc je me bar du PC pendant 1H , le temps que les 50 000 msg soit arrivé !! plus que 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites