Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Dites se que vous pensez de se style, perso j adore, sobre et tellement plus beau... Rabaissement -4 APEX, jantes ASA Ypsilon 8 * 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ba pour les jantes, j'aime moyen !!! Trop lourds a mon gout, du 16 avec des jantes plus legere lui conviendrai parfaitement !!! Sinon le rabaissement est nikel !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c pas trop le style germanique...ils mettent + des jantes en 13/14/15p assez large avec du deport! mais elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 moi par contre j'adore, je la trouve vraiment magnifique ta caisse comme ça, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je kiff trop aussi... RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 héhé moi c'est Corrado VR6 avec jantes à déport qui me fait vibrer ! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 jadore moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 hier j'ai vu un truc pas mal, une Calibra turbo avec jantes 16 avant à déport léger, et 17 pouces arrières à déport aussi !!! mais les calibra, ce sont pas des tractions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Clio RS3 elue sportive de sa génération... Aucune ne la détronne , meme pas la civic type-R!!! Et c'est pô moi qui le dit c'est les magazines auto... En faite merci a la RC qui a obligé renault a retravaillé le RS3... et ils ont fait une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 elle belle la clio pour les calibra tu a des traction et des 4rm(T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Avec des jantes blanches c'est + top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:moi par contre j'adore, je la trouve vraiment magnifique ta caisse comme ça, bravo Merci mais c' est pa la mienne lol mon futur projet certainement sur ma rs. J' attends les beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 bah avec un peu de sous, et du temps, ça sera la meme ta voiture donc bravo d'avance pour l'idée, moi je la trouve top ! y'a pas de fioritures, c'est efficace sans en faire trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Gael a écrit:bah avec un peu de sous, et du temps, ça sera la meme ta voiture donc bravo d'avance pour l'idée, moi je la trouve top ! y'a pas de fioritures, c'est efficace sans en faire trop ! Oui voila quelques sous, la jantes ASA AR1 en 17" 158 Euros Un lien simpa regroupant pas mal de jantes: http://www.schweiger-carparts.de/asa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Avec des jantes blanches c'est + top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 jadore jadore jadore!!!!!! juste un diamettre plus peti du style en 16 maurai suffi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 elle est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites