Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 as tu deja penser a instaler un apexi ??? g un ami ki a installer un boitier mugen n1 ( rupteur a 10 000 tr/min) et il donne des perf impressionante... 260 en pointe ( voiture non vidée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 le vti ne peut pas prendre 10000tr/min si facilement! pour le boitier apexi tu parles du controleur de vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 10 000 trs/min, et benh ça c'est du décalage de rupture putain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 apexi pas encore mais je sais pas pour quand j'ai une reprogramation prevu de mon ecu type mugen rupteur plus haut et declenchement du vtec plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 harould a écrit:le vti ne peut pas prendre 10000tr/min si facilement! pour le boitier apexi tu parles du controleur de vtec? ya plusieur TYPE de boitier apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 phet a écrit:apexi pas encore mais je sais pas pour quand j'ai une reprogramation prevu de mon ecu type mugen rupteur plus haut et declenchement du vtec plus bas juste pour info tu le fait sur banc?? sinon aucun risque que tt cela soit regler type top voir mm perdre en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon courage pour le reste de ton projet ! Elle claque la version 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 pour etre precis... l'apexi peut servir a regler la richesse de ton moteur etc... pr le vtec faut un V-tec controler ici g tester une del sol swapé vti y a 2h... le rupteur es +- a 9400tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites