Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 donc voila ma vti passage au banc 168,5ch amorto koni, disque ,ractive, collecteur prowler, ligne supersprint, echappement nakayama ressort apex -3, cai ractive, shortshifter, vtec light indicator, feux avant a la jdm... reste a faire equilibrage, changer de pneu et reparer ma vitre gauche mais il fait un froid de canard je commence reellement a mi mettre quand il fera meilleur vidage ptre ds le week end reste a monter support de plaque et mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon courage ta koi com projet nivo moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 t'as pris 8.5 cv aux roues grace à ta ligne ! bravo, je trouve que c'est une performance plus qu'honnorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 refaire quelques joint niveau moteur mais quand je ferai la distrib ds 10 000km je rabote la culasse ensuite je verai selon mes besoin niveau tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 elle a du potentiel ta caisse, tu devrais te renseigner pour un devis (culasse réctifié, arbre à cames sport, modification de ton injection) tout ceci avec ta belle ligne et une bonne admission, et t'ira sans doute titiller les 180/185 cv au banc à mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 reflechie bien pour ce ki est de raboter la culasse,car si tu veux mettre des AAC avec + de levées ca risque d etre chaud apres je pense... allé vide moi cette caisse et fait la gueuler jusqu a 8200tr bonne continuation ps:t as vu la differance niveau tenue de route avec les amortos AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Yes c'est clair fais gaffe pour la culasse.. tu risque de fracasser tes soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 benh c'est vrai que apres de tel modifs comme une réctification de culasse, faut commencer à s'interesser aux choses comme ses soupapes, les ressorts de soupapes (choses importantes quand les modifs sont serieuses, pour pouvoir ramener correctement les soupapes). enfin bon suis pas un expert mais je te conseil le Guide Haynes des performances (30 euros), chez eldorauto ou norauto !!! Je le conseil à tous les runeurs qui viendront voir ce post, si vous devez acheter un bouquin, prenez celui la, apres l'avoir lu, vous serez vraiment tres calé pour tout le fonctionnement de votre caisse (on vous parlez de la reprogrammation des eproms, de la pose d'un turbo, du reglage de la pression des injecteurs, de la pose des kits Nos, etc.. super complet !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon courage a toi, en tt cas j adore ce modle de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Oh elle me dit quelque chose cette charrette Bon courage pour ton projet mais gaff a pas tout niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 moi o6 j'aime cet caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon courrage, tiens nous au courrant d'éventuels changements et modifications (photo a l'appui stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 SA te rapel de bon souvenir Harould !!! Sinon bonne caisse que ta la !!! C'est vrai sa , vide ta caisse direct , c'est la que tu sentiras la difference !!! Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 oui tiens j'en avais pas causé de ça mais c'est un bon conseil, le gain de poid par le ménage par le vide, c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:benh c'est vrai que apres de tel modifs comme une réctification de culasse, faut commencer à s'interesser aux choses comme ses soupapes, les ressorts de soupapes (choses importantes quand les modifs sont serieuses, pour pouvoir ramener correctement les soupapes). enfin bon suis pas un expert mais je te conseil le Guide Haynes des performances (30 euros), chez eldorauto ou norauto !!! Je le conseil à tous les runeurs qui viendront voir ce post, si vous devez acheter un bouquin, prenez celui la, apres l'avoir lu, vous serez vraiment tres calé pour tout le fonctionnement de votre caisse (on vous parlez de la reprogrammation des eproms, de la pose d'un turbo, du reglage de la pression des injecteurs, de la pose des kits Nos, etc.. super complet !!!) Mouais le guide Haynes.... Plutot le livre " le préparation des moteurs" editions ETAIS... La c'est vraiment un bon livre de fou.. apres c'est clair il est plus chaud a comprendre que le HAynes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ouai je le connais ton boukin la, c'est clair que c'est plus pointu, c'est pour ça que je proposais le Haynes, il est une bonne approche, sans plonger en total immersion dans les prépas non plus ! disons qu'il est à la porté de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ok merci tout le monde pour vos conseil mais je ne ferais pas n'importe quoi j'aime la honda et rien d'autre pas taper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ci tu fai que rabot ta culass cela sert pas a grand chose fou au moin des aac lol dailleur jai des aac de ITr a vendred et pour ce qui est de la rectif ba ce 0.2 mm max et sur apres .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 ce que je veux dire c'est que je dois attendre un peu car noel eest passé il reste encore le nouvel et avant j'ai acheté cet civic et encore 1mois avant acheté ma honda accord donc je prefere attendre un peu et du meilleur temps et si j'ai le temps de la vidé je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 vtiman a écrit:ci tu fai que rabot ta culass cela sert pas a grand chose fou au moin des aac lol dailleur jai des aac de ITr a vendred et pour ce qui est de la rectif ba ce 0.2 mm max et sur apres .......... merci combien t aac?? en faite c'est tres peu pour la rectif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 si tu joue avec les AAC et la culasse, tu vas pouvoir aller chatouiller les 200 cv pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouais enfin changer des AAC et paff ca marche du tonerre c'est pas souvent ca... Quand tu change ton AAC le plus importat c'est la gestion que tu fais derrière.. Mais sinon en changeant tu peux ramer grave... Automatiquement tu changes levé de soupapes.. tes temps d'ouvertures..tout ca ca doit etre retravaillé.... ET C'est la MERDE!!!!!! Je sais je suis dessus en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:si tu joue avec les AAC et la culasse, tu vas pouvoir aller chatouiller les 200 cv pas loin normalement pas avec un vti grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 mes autre voiture que j'ai possedé sauf la noir que j'ai tjr et j'avais aussi une autre civic mais j'ai plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 0.2 sur une culass ce enorme deja ........ Sinon sur une honda tu peut mettre les aac de ITr avec tes ressort de soupape et coupelle origine ss aucun risque ni reglage de rien du tt . Ensuite ci tu passe avec des aac stage 2 la ui fo revoir la gestion , point du vtec etc etc ....... Sinon mp pour les aac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:si tu joue avec les AAC et la culasse, tu vas pouvoir aller chatouiller les 200 cv pas loin oula 200cv avec un 1L6 c fesable mais y a du taf! deja avec AAC d ITR + une vrai reprog genre boitier hondata bien reglé y a de koi c faire plaizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai un copain qui a une civic Vtec à la base 150 cv, il tire 180 cv au G tech avec AAC et quelques petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gael a écrit:j'ai un copain qui a une civic Vtec à la base 150 cv, il tire 180 cv au G tech avec AAC et quelques petites modifs Oui au G tech... A voir sur un banc.. ca reste quand meme limite un G tech.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 merci de me donner des ptit conseil comme ca ca m'evitera de faire des erreur vtiman envoie moi un mp merci si vous voulez voir d'autre jap et un seul vr6 /viewtopic.forum?p=50879#50879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 benh on veut aussi eviter que ton porte monaie ne souffre pour rien, le mieux c'est d'aller chez ruggeri par exemple, et de leur demander : "vous me conseillez quoi comme prépa moteur pour mon Vti ?" ils n'essairont pas de te fourguer plein de truc tres cher pour se faire du blé, ces mecs sont des pros, ils s'en cognent, ils préfèrent que tu sois tres content et que tu en es pour ton blé, comme ça tu pourras dire d'eux qu'ils sont biens (pub gratis powa !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 pour des infos sur les prepas honda y a ce kil faut sur le net,mais en france y a pas vraiment de professionnel specialisé! et puis ruggeri je doute kil maitrise le systeme vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 mon copain à la Civic Vtec fait casiment venir toutes ces pièces du japon, c'est galère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Une des meilleurs marques de pieces de prépa pour Jap : TENZO-R Disponible sur commande chez power+design. Delai 3 semaines environ. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 TENZO-R, j'avais vu quelque part une integra avec un énorme sticker de chez eux.. elle avait l'air baleze en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonne marque c'est clair.. mais de la a dire une des meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tenzo-r c surtout des accessoires... pour les pieces perfs c spoon/mugen/toda/hondata..!mais y a des sous marque comme crower/apexi/skunk... ki sont vraiment pas mal aussi tout depend du budget et de c ke le gars veut faire sur ca civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 harould a écrit:tout depend du budget et de c ke le gars veut faire sur ca civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ce clair des marque y'en a partout .. mais PHET me dit que au VTJ tu ce pas tt ca deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:ce clair des marque y'en a partout .. mais PHET me dit que au VTJ tu ce pas tt ca deja pas piger ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 harould a écrit:tenzo-r c surtout des accessoires... pour les pieces perfs c spoon/mugen/toda/hondata..!mais y a des sous marque comme crower/apexi/skunk... ki sont vraiment pas mal aussi tout depend du budget et de c ke le gars veut faire sur ca civic! je connais deja tout ca mais bon c'est que j'ai pas trop de chose de prevu quand ca vient je fais ce que j'ai envie mais le froid me demotive brrrrrrr attendez les bo jour les fillete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:ce clair des marque y'en a partout .. mais PHET me dit que au VTJ tu ce pas tt ca deja oh putain on ta coupé l'electicité? t'ecris dans le noir? je disai , PHET de tt facon il doit bien savoir tt ce qu'on fair vue ko VTJ il son ts en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" rholalla comment i ce la pete celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" rholalla comment i ce la pete celui la Bah c'est pas de ma faute si il faut tout t'apprendre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" rholalla comment i ce la pete celui la en plus il a effacé toute mes photo t marrant toi de le dire au autre tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 phet a écrit:vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" rholalla comment i ce la pete celui la en plus il a effacé toute mes photo t marrant toi de le dire au autre tony21turbo Toi le ricain tu te tais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:phet a écrit:vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:vtiman a écrit:mrdd ya eu un bug la j'ai ecri et ce toi qui est la mrddddddddddd Pas de beug juste que tu t'es trompé entre la touche "editer" et "citer" rholalla comment i ce la pete celui la en plus il a effacé toute mes photo t marrant toi de le dire au autre tony21turbo Toi le ricain tu te tais! c'est pas moi le ricaim mouahahahahahahahahahahah confirmation de harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 voila le vidage a été fait cet nuit quelle galere des photo ds lajournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites