cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 merci di avoir pensé je le souhaiterait a ma petite "femme"qui fête c 29 ans ce jours et moi mais 22 ans sous le neige que demander de meiux. et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon anniversaire aux amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 bon anniversaire au namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tony21turbo a écrit:bon anniversaire aux amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Joyeux anniversaire, ce soir vous allez être au chaud sous la couette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Math95 a écrit:Joyeux anniversaire, ce soir vous allez être au chaud sous la couette :p Joyeux anniversaire a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Avec du retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 désolé pour le retard.bonne anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ET BONNE ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites