Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oaui enfin c'est mal baré !! Moi c'est du gel qui tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 alors moi c mort!!!!!!!!!!!!! dsl.............. ma clio elle avai une couche de gel sur toute la voiture des grandes barres g meme pas pu ouvrir ma portiere.............. bref moi je fait gaff et je veu pas me planté donc........ f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present BLC ----->> 306 XSI drift ... Math95 ====> 205 junior drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 mort pour moi aussi mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Encore de la neige chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vous dis à l'année prochaine les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present BLC ----->> 306 XSI drift ... Math95 ====> 205 junior drift ! moi aussi je me defile desl ... a l'année prochaine ss doute ... . SEASER tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi ossi je reste o cho ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je pense faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon moi jvai resté dans le coin et skouaté un parking a coté de chez moi pour faire quelque cabriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi sa s'annonce soirée galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je reste chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi ca a ete, j'ai ete au karting a S-Kart (porte de la Chapelle) et trop delire je ferais un post dessu dans le Topic des "plan karting" d'ailleur ... puis a Aulnay, pas trop de monde mais un tres jolie crash d'une 206 noir !!!!!! ca aura au moins annimé un peu la soiree a aulnay !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 alors nous bonne soirée avec quelque membre de la team fdp ont bien rigoler ,ont a fait des reprise en gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 FDP toujorus OP!! vla le combat de guez!!!! clio 1.9d vs 206 1.4 hdi vs Clio DCI!! karil i marche ton DCI batard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 T@zoo a écrit:FDP toujorus OP!! vla le combat de guez!!!! clio 1.9d vs 206 1.4 hdi vs Clio DCI!! karil i marche ton DCI batard!! et c'est quoi les resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites