STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 neige ou pas neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12&ECHEANCEID=200512301800 c un peut tôt mais bon c métigé cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 si il neige pas je sort le 21 a poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 MOI JVE RUNNER EN NORMANDIE LOL DONC VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vtiman a écrit:MOI JVE RUNNER EN NORMANDIE LOL DONC VOILA ya des runs la ba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ptdr , no jve passe le week du jour de l'an la bas lolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi jvé runner dans la Sarthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi je runer dans mon lit LOLLLLLLLLLLLLLLL ABSENT car je taf de tres tres bonne heure le lendemain matin RRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 MAZOUT a écrit:moi je runer dans mon lit LOLLLLLLLLLLLLLLL ABSENT car je taf de tres tres bonne heure le lendemain matin RRRRRRRRRRRR fait gaffe au trace de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Idem je serais la comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Passage vite fait à R....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 presen suivan le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Aller on organise un concours de drift les gars ^^ venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 sto91b a écrit:MAZOUT a écrit:moi je runer dans mon lit LOLLLLLLLLLLLLLLL ABSENT car je taf de tres tres bonne heure le lendemain matin RRRRRRRRRRRR fait gaffe au trace de pneus ba je suis deja en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Present également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 tony21 --------> R21 T maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge continuons la liste les amis avec vos voitures c plus sympa........ g mi que celle que je suposais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 tony21 --------> R21 T maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo continuons la liste les amis[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 tony21 --------> R21 T maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) Suis po sur d'etre la Vendredi!!! On m'ajoute tout le temps a ma place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tony21turbo a écrit:f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) Suis po sur d'etre la Vendredi!!! On m'ajoute tout le temps a ma place!!! Lacheur va ... En plus j'avais prevu de ramené ma bouteille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) Suis po sur d'etre la Vendredi!!! On m'ajoute tout le temps a ma place!!! Lacheur va ... En plus j'avais prevu de ramené ma bouteille !!!! Ah si ya une bouteille!!! Non mais je ne sais pas encore en faite... Je pars pour le jour de l'an fété ca a la campagne avec du monde mais je ne sais quand encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vitoo a écrit:tony21turbo a écrit:f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) Suis po sur d'etre la Vendredi!!! On m'ajoute tout le temps a ma place!!! Lacheur va ... En plus j'avais prevu de ramené ma bouteille !!!! ba tiens comme par hazard...et je serais pas la...mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je viens aussi en 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Il va y avoir du beau monde, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 ------->Dans la Vitoomobile karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis Alex tu peux venir avec la megane si t'arsouille pas non ?? ou tes vraiment fiché de chez fiché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 F7P95 a écrit:f7p95 ------->Dans la Vitoomobile karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis Alex tu peux venir avec la megane si t'arsouille pas non ?? ou tes vraiment fiché de chez fiché ?? vas y avoir du test la avec math95 moi je c pas encore ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 g entendu dire que demain le temps etai vraiment perav....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 f7p95 ------->Dans la Vitoomobile karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis tony21turbo----->21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah bah tu viens quand meme Tony .... Merde il va vraiment falloir que je ramene ma bouteille alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je vais peut etre passer mais ça sera en fonction du temps peut etre avec un golf 4 GTI c'est pas sure a voir donc je vous dis peut etre a demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 F7P95 a écrit:f7p95 ------->Dans la Vitoomobile karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis Alex tu peux venir avec la megane si t'arsouille pas non ?? ou tes vraiment fiché de chez fiché ?? ouais mais bon je me connais , si je viens je reste pas en spectateur Lol pis on va s amuser comme on peut et ptet mieux qu avec la megane avec la 205 mdr enfin si ya dla neige je la sors pas trop dangereux Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon je ramene ma bouteille alors ??? Et j'espere que d'autres feront de meme pour feté la fin 2005 et les derniers run 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 alexRS a écrit:f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present pour des test de la mort en 205 D a mon avis vasy je suis chaud pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ca va etre chaud pour ce soir il neige grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 sto91b a écrit:ca va etre chaud pour ce soir il neige grave la C'est clair chez moi c'est un truc de fou comme ca neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 sto91b a écrit:ca va etre chaud pour ce soir il neige grave la Chez moi pareil !! Comme c'est byzar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 zoumzoum92 a écrit:moi je vais peut etre passer mais ça sera en fonction du temps peut etre avec un golf 4 GTI c'est pas sure a voir donc je vous dis peut etre a demain !!!! J'aurais bien voulu test Sinon on se fait une bataille de boule de neige les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 present je pense ... f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present BLC ----->> 306 XSI drift ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 speed2000 a écrit:sto91b a écrit:ca va etre chaud pour ce soir il neige grave la Chez moi pareil !! Comme c'est byzar !!! oui c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il annonce de la flotte pour cet aprem donc la neige va fondre et temps sec pour demain matin!! donc peut etre aps perdu pou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Men fou je passe quand meme ! drift powa ! Fo qu'on organise un concours de drift avec cam etc ca peut etre sympas dans la neige f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present BLC ----->> 306 XSI drift ... Math95 ====> 205 junior drift ! Mais soyez vraiment la ! on se donne rdv ou en premier? moi a****y direct car a R****Y ca va etre mort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Math95 a écrit:Men fou je passe quand meme ! drift powa ! Fo qu'on organise un concours de drift avec cam etc ca peut etre sympas dans la neige f7p95 -------> ??? en 16s? karil -------> S3 maxou94------> puntoGT (sous reserve en fonction du temps!) cyrilturbo diable rouge vitoo speed2000---------> prelude (pas sur a 100%) alexRS=====> present BLC ----->> 306 XSI drift ... Math95 ====> 205 junior drift ! Mais soyez vraiment la ! on se donne rdv ou en premier? moi a****y direct car a R****Y ca va etre mort je pense Moi si je viens ce sera pas a A.... au début c'est clair... Car si c'est pas mort a A... ce sera juste des bagnoles de keufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Non si il y a de la neige je pense po, sinon on peut se retrouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi je passerais surment a SAO, et A........ et si c'est trop mort ce soir je pense finir au karting, soit AEROKART a Argenteuil ou S-KART a porte de La Chapelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Annulé pour moi var c'est pas le top niveau météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 il neige par chez vous ? dans le 78, ca a neigé, ca a tenu un peu mais la ca commence deja a fondre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 onoffgolf3 a écrit:il neige par chez vous ? dans le 78, ca a neigé, ca a tenu un peu mais la ca commence deja a fondre...... Chez moi il pleut maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Beaucoup beaucoup de monde de prevue apparament La soiré devrais se presenté comme celle de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites