Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros soucis train avant ??!!

Messages recommandés

Invité

En aout de cette année je m'apercois que je mange mes pneus avant a l'interieur (probleme souvent rencontrer sur 147) !!

Donc je vais faire controler ma geometrie et effectivement j'ouvrais de quelques degrés !!!! Le gars me demande si je veux faire changer mes pneus (ils avaient 2 mois) je lui répond non non c bon !!!

Et hier soir pres a aller faire un bowling en ville je fais meme pas 300m que j'entend quelque chose qui frotte dans mon passage de roue coter passager Shocked !!

Je descend et vois un bout de pneus effilocher !!! (20cm de long sur un demi centimetre de large), je demande a ma copine de tout braquer et la Shocked l'interieur du pneu na plus du tout de bande de roulement sur 1.5cm de large sur les 2 pneus avant !!!!

Je savais qu'un pneu HS avec la geometrie rectifier continuerais de s'usé, mais ma question est : Je vais mettre des pneus neufs, vont ils s'usé comme les anciens ?? Faut il que je refasse faire une geometrie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba j’arrive pas a retrouver la feuille de réglage de la géométrie mais g pris des photos





Alors vous en penser koi ?? Carossage ou bien parallélisme HS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pneus c son des yoko a520?
elle est rabaissé?
si tu changes tes pneus refait une geometrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
tes pneus c son des yoko a520?
elle est rabaissé?
si tu changes tes pneus refait une geometrie!


oui c bien des A520 elle n'est pas rabaissée (215/45/17)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ke le carrossage est reglable sur la 147?

j avais u le meme probleme sur la civic car je l avais trop rabaissé donc obligé de la remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CELA ME RAPEL MA CIVIC MRDDD


ba revoi ta GEO mais ce bizzar quand mm ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement le carrossage se régle la dessus meme le train arrière se règle.essaye de refaire un parrallélisme mais chez le concessionaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je regarde mais oui il me semble que le carossage se regle mais je ne pense pas que l'usure soit dut a un mauvais carossage ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA peu venir de plein de chose !! Mais il faut vraiment la passé sur le banc de mesure pour faire le para et le carrossage !! Moi je l'ai fait sur la mienne car elle tirai legerement sur la droite !! ET yavai un peu des 2 !! Souvent ce n'est pas grand chose , mais quelque fois, une piece peu plié sous un pti choc et deformé une piece de carrossage pas visible a l'oeil nu !!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...