Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 salut je m appelle jerome je suis du 91 je possede une 205 gti 1l6 toute remonter en 1l9 et je lui est greffer un moteur mi16 voila j espere que j aurais l occassion de rencontrer des personnes de ce forum les photos de ma titine viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bienvenue a toi et a ta 205 ! J'attends les photos de ta titine avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tu es de kel coin du 91 a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'espere que le forum va te plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ami du 91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 harould a écrit:tu es de kel coin du 91 a peu pres? je suis de massy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue a toi!!! du 91, massy je connais bien jetais a vilgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 kikoo et "irashaimase" bienvenu en jap héhé une 205 mi16, sympa comme tout ça ! met nous des photos ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 La mode des MI16 revient en force j'ai l'impression en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 merci a tous pour cet aceuil et je metterais des tofs de ma caisse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 !! des Tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 F7P95 a écrit:La mode des MI16 revient en force j'ai l'impression en se moment et ouè ma poule vive les 16sssssssspaspouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors il manque les photos et les explications de tes modifs et ca sera parfait ! Allerrrr dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Math95 a écrit:Alors il manque les photos et les explications de tes modifs et ca sera parfait ! Allerrrr dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites