Nidjo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut a tous, je me presente,moi,c'est Nicolas,j'habites en Isere et j'ai une Super5 GT Turbo ph2 de 1987. Le moteur a juste une Dump Valve mais j'espere pouvoir y mettre d'autres pieces!! L'exterieur,elle est bleue,elle a un pare choc du kit Asphalte,un becquet,4 roulettes en 15" mais elle va peut etre revenir a l'origine,j'sais pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 moi j'iame bien comme sa le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue a toi parmi nous !!! J'espere que le forum va te plaira !!! Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bienvenue a toi, ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eut de gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 et pour ton GT, c'était ma première caisse et qu'est-ce que j'en étais content ! marchais bien voir tres bien meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 et dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je mets d'autres photos Mon GTT de derriere Mon GTT de devant et ma 106 P.S:Y'a plus la lame DTM sur le GT,j'ai pris soin de l'enlever "délicatement"...LOL D'autres photos suivront bientot donc un emballage de mon GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 février 2006 a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 février 2006 sympa ta caisse depuis l'temps, jtai pas encore souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 je préfera le 106 de loin non c'est pratique pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 TaG a écrit:je préfera le 106 de loin non c'est pratique pour la conso ENFLURE VA!!! Nan mais c'est vrai que la 106 est pratique pour tous les jours,les chemins de terre pour eviter les embouteillages,pour prendre des raccourçis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue gtt38 mais oui la xn tu te fou dans un champ c'est bon elle est a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tu m'étonnes qu'elle est a son aise,80km/h dans un chemin de terre,les 4roues en l'air,rien qui pete,j'ai un pote,il prenait le meme chemin avec sa Corsa mais moins vite,au bout du chemin,il devait pousser sa bagnole pour la demarrer!!! Ou un autre,encore avec une Corsa TD,on a peté la fixation du turbo-collecteur,fait une fuite de mazout!! Un autre a peté toute sa ligne avec une Mégane mais lui,il sait pas conduire!!! Merçi de vos messages les gars!!!! Vive les GTT et les 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Biensur vive les 106 ( quoi j'ai oublié les GTT ? ) Non allez les Gtt ( ca me fait mal de dire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 c est claire c est r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je viens de voir un truc,j'ai oublié de preciser un détail!!! Vive les 106 XN Mais vive aussi les 106 XS...XS...XS...J'y arrives pas!!!XSi Par contre,vive les 205 GT plus la p'tite lettre comme pour la 106 ( Ne m'en demandez pas trop non plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 ah le pourrisage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Quelques news de mon bolide! Ben aujourd'hui,avec un pote, démontage de la culasse pour changer le collecteur d'echappement ( Bien fendu!!!!) Donc,j'attends juste un joint de cucu ( Renforcé?),rodage du joint et apres,en projet,augmentation de pression de turbo ( De 0.7b a 0.9b pour la mécanique soit fiable).Montage coupe? Montage d'un mano de pression turbo? A voir!! Et comme promis, des photos de mon GT emballé!!!! Et quelques photos de mon GT a la neige (fait avec le portable!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Nico, j'étais à Gre ce week end, j'suis rentré y'a 1h .... Un de ces quatres faudrait qu'on se voit Sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Gribouilly a écrit:Salut Nico, j'étais à Gre ce week end, j'suis rentré y'a 1h .... Un de ces quatres faudrait qu'on se voit Sympa ta titine T'es sur Gre?J'pensais a toi en plus aujourd'hui!! Tu y restes combien de temps?T'es avec la Fiat? Ma 106 t'attends tjs!! En esperant te voir un de ces quatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Gtt38 a écrit: T'es sur Gre?J'pensais a toi en plus aujourd'hui!! Tu y restes combien de temps?T'es avec la Fiat? Ma 106 t'attends tjs!! En esperant te voir un de ces quatres!!! T'es bigleu mec ??? Gribouilly a écrit:Salut Nico, j'étais à Gre ce week end, j'suis rentré y'a 1h .... Et puis j'y suis aller en TGV ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Désolé mais je suis debout depuis ce matin 5h... La journée se fait longue!! Bon ben tant pis alors Quand tu re-descends en titine la prochaine fois, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi debout à 5h ce matin .......... J'suis pas prêt de redescendre en titine, car ca coute cher quand même en caisse ........ Le TGV, c'est rapide, et moins cher alors bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Si j'ai bien compris,ma 106 contre le TGV,c'est ça? Bon,j'vais me coucher moi car je sors des vannes super lourdes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites