Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoff93

xsara VTS

Messages recommandés

je sai po si c le bon endroit mais j aurai voulu avoir un pti renseignement.

J ai un pote ki vien d achter un xsara VTS et putain sa marche cette connerie, et le truc s est que son rupteur est a 7500tr jtrouve sa elever pour etre soi disant d origine!!!

Donc j aurai avoir voulu l avis d expert merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la 2L 16S 137 cv ? ou la 167 cv ?
j'ai un ami qui avait une xzara vts bleu de 137 cv, il ruptait à 6500 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ci ce le 137 ca rame quand mm jai deu pote qui en on ...


et ci ce le l'autre ba ca va deja mieux lol mais pk tu veux que je rupteur aille pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7500tr c pas non + extraordinnaire kan on voit les civic vti ki rupte a 8200tr stock
je sais pas comment marche une xsara mais ca doit etre a peut pres comme une 206rc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja test avec un type qui tourne a A..... la 167 ( rouge jantes blanche) sa marche mais j'ai pas trouvé sa si flagrant, il pensait bien me manger tout cru car yundai c'est de la marque en carton LaughingLaughingLaughing et a l'arrivé apres 5 test oué eu ba eu je croi bien qu'il me manque de l'huile dans ma boite car ma 2 a chaque fois elle bloque Laughing je lui demanderais a combien est la rupture sur sa sxara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est bien le 167 mais sa me parai bizarre pour une pti francaise de rupter a 7500, jtrouve que sa marchouille po trop mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bette que sur le forum il n'y est aucun proprio de Xsara VTS il aurrais pu non éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 167 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7500 Trs/Min) -> 84 Ch/L
Couple Maxi : 193 Nm à 5500 Trs/Min -> 97 Nm/L
Poids : 1224 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 7.33 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 158 Nm/T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merci bien du renseignement, jtrouvai sa bizarre mais bon. ya moyen d en faire un bon pti truc de cette voiture alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 167 surement, mais la 137, c'est trop lourd pour rivaliser avec des sportives, genre clio RS, civic etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi meme la 167 pour tourner pareil que des RS , civic ... ya du boulout je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair c pa comparable au mieu il va en tiré 10-15ch de plus donc 180ch pour 1t2 c limit com meme
a mon avi une ligne et une bone boite a air ca peu l faire si c com ca ptite soeur la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien comme caisse mais à choisir entre une Saxo et une Xsara, je fonce direct pour une Saxo.

Enfin c'est pas la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...